Verser une pension compensatoire est elle obligatoire
patalain
-
19 févr. 2019 à 22:48
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 20 févr. 2019 à 11:50
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 20 févr. 2019 à 11:50
A voir également:
- Prestation compensatoire honteux
- Prestation compensatoire - Forum Famille et Jeunes
- Prestation compensatoire trop elevé - Forum Mariage
- Prestation compensatoire ✓ - Forum Mariage
- Comment Ne pas payer la prestation compensatoire - Forum Divorce
- Appel pour la prestation compensatoire ✓ - Forum Divorce
3 réponses
bonsoir et merci pour votre réactivité et réponse , oui elle me réclame 60 000 euros de prestation compensatoire , plus la moitie de la maison qui est estimé a 249 000 euros , c'est moi qui est demandé le divorce pour altération du lien conjugal vue que madame avait fait un semblant de divorce et n’avais pas donner suite après l'ONC , et quand j'ai demander le divorce pour altération du lien conjugal elle m'a attaqué en divorce pour fautes , alors que je n'est commis aucunes fautes ,pas d’adultère , mais elle traîne sur les sites de rencontre et elle ose me faire un divorce pour faute
20 févr. 2019 à 07:51
Modifié le 20 févr. 2019 à 11:20
article 242 et suivants du code civil.
Pour Patalain :
Votre épouse, peux réclamer ce qu'elle veut
ce n'est pas pour ça que cela sera accepté par le juge.
une faute doit se prouver.
voyez avec votre avocat ce qu'il en pense. Il doit avoir les barème approximatif de ce qui est accordé comme prestation compensatoire en fonction de la situation.