Mariage Tunisie/France
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mariage Tunisie/France
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Mariage sans ccam tunisie - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour
Vous devez d'abord passer par le consulat de France, vous êtes français et vous devez demander le certificat de capacité à mariage avant le mariage et attendre de l'avoir..
Vous pouvez être auditionné en France, si vous le précisez et le futur au consulat.
Voyez le site du consulat, et il n'y a rien de rapide.
Mais ne pas le faire, rendra les délais de transcription bien plus longs et empêchera le dépôt de visa.
Cdt
Vous devez d'abord passer par le consulat de France, vous êtes français et vous devez demander le certificat de capacité à mariage avant le mariage et attendre de l'avoir..
Vous pouvez être auditionné en France, si vous le précisez et le futur au consulat.
Voyez le site du consulat, et il n'y a rien de rapide.
Mais ne pas le faire, rendra les délais de transcription bien plus longs et empêchera le dépôt de visa.
Cdt
Franck_2042
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
20 févr. 2019 à 06:54
20 févr. 2019 à 06:54
Je suis de nationalité malgache, ma mère a obtenu sa nationalité depuis son mariage avec un Francais. La je suis deja majeur et ma mère veut me prescrire pour que j’obtenais de même une nationalité francaise pour tas de truck genre etude vacance...
NB: elle a obtenu sa nationalité depuis 1998 dont jetait encore 7 ans et la je suis deja majeur
Que doit on faire svp
NB: elle a obtenu sa nationalité depuis 1998 dont jetait encore 7 ans et la je suis deja majeur
Que doit on faire svp
Bonjour quand même....
Il aurait fallu ouvrir votre propre message au lieu de venir vous greffer en hors sujet sur le sujet de Bihi.
Un merci n'était pas du luxe, et on ne répond pas par mail.
Même mineur au moment de sa déclaration acquisitive en 98, vous ne pouvez pas vous prévaloir de l'effet collectif de sa naturalisation, si vous ne résidiez pas avec votre mère.
Il ne vous reste plus qu'à demander un visa long séjour étudiant via campus France.
Cdt
Il aurait fallu ouvrir votre propre message au lieu de venir vous greffer en hors sujet sur le sujet de Bihi.
Un merci n'était pas du luxe, et on ne répond pas par mail.
Même mineur au moment de sa déclaration acquisitive en 98, vous ne pouvez pas vous prévaloir de l'effet collectif de sa naturalisation, si vous ne résidiez pas avec votre mère.
Il ne vous reste plus qu'à demander un visa long séjour étudiant via campus France.
Cdt
19 févr. 2019 à 20:53