Comment saisir le juge de l'exécution?

YuliyaArzhaeva - 14 mai 2019 à 14:35
 YuliyaArzhaeva - 15 mai 2019 à 12:34
Bonjour,
qqn sait comment saisit-on un juge d'exécution?
En effet, je ne peut pas passer directement par un huissier pour faire exécuter mon jugement car il manque des indications précises des sommes du par chaque parent pour la garde des enfants (garde partagée) Ce qui est marque c'est 50/50 ce qui n'est pas assez précis. Il faut donc j-que je saisisse un juge d'exécution.
Qqn peut m'aider?

merci beaucoup

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
14 mai 2019 à 19:10
BOnjour

"Ce qui est marque c'est 50/50 ce qui n'est pas assez précis. Il faut donc j-que je saisisse un juge d'exécution. "

qui vous a dit ça ?

pour moi ce n'est pas le juge de l'exécution qui est compétent dans ce cas.

faites une lettre recommandé a votre ex en réclamant le paiement des frais à 50/50 en lui demandant le montant.

si il ne le fait pas, vous déposez un dossier au tribunal, avec un décompte des sommes que vous réclamez accompagné des justificatifs.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14232
0
YuliyaArzhaeva
15 mai 2019 à 12:34
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse!
mais c'est en effet après le passage chez le JAF qui m'a dit qu'il fallait que je saisisse un juge d'exécution pour récupérer l'argent qui me doit le père de mes enfants... D'où ma question. Mais je vais déjà regarder le lien! Merci beaucoup
0