Enfant

Résolu
Pacheconelson - 14 mai 2019 à 16:45
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 mai 2019 à 17:18
Bonjour , j'ai 2 enfants avec leur maman dans le sud de la France et moi je suis dans le troyes précisément , mon ex-femme est parti dans le sud avec les enfants alors que je devais les prendre un weekend sur deux elle m'a appelé temps en temps pour que je vois les enfants elle est venu sur troyes quelque fois sur 3 ans les vacances de Pâques cette année j'ai demander si je pouvais aller chercher les enfants elle m'a dit oui 3 jours après elle m'a dit non les enfants ils ont un truc à faire pour l'école c'est pas possible juste après elle ma dit les enfants ils veulent plus aller chez toi , que je dois faire pour mettre ça en règle parce que moi je les ai pas tous les 15 jours parce que j'ai pas la possibilité de faire 900 bornes aller et 900 retour pour avoir mes enfants
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
14 mai 2019 à 17:18
Bonjour

Effectivement la distance fait que l'ancien jugement n'est plus possible. Il vous faut saisir le jaf du domicile des enfants pour revoir votre droit de visite et d'hébergement.
0