Certificat de scolarité pour un enfant de 8 ans
Mg
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est âgé de 8 ans donc obligatoirement scolarisé et le père me réclame le certificat de scolarité car les impôts lui réclame sinon il dois donner 300 prélèvements à la source et de se fait ne veut plus payer la pension alimentaire et veut me traduire devant un tribunal.
Est-ce la vérité ?
Mon fils est âgé de 8 ans donc obligatoirement scolarisé et le père me réclame le certificat de scolarité car les impôts lui réclame sinon il dois donner 300 prélèvements à la source et de se fait ne veut plus payer la pension alimentaire et veut me traduire devant un tribunal.
Est-ce la vérité ?
A voir également:
- Certificat de scolarité pour un enfant de 8 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
- Certificat de cession à imprimer - Guide
3 réponses
Bonjour,
le père me réclame le certificat de scolarité
Oui et où est le problème ? D'ailleurs je pense qu'il peut le réclamer lui-même à son école.
le père me réclame le certificat de scolarité
Oui et où est le problème ? D'ailleurs je pense qu'il peut le réclamer lui-même à son école.