On ne sest plus quoi faire

Milie - Modifié le 17 mai 2019 à 18:41
 Mars - 17 mai 2019 à 19:03
Bonjour,
Je sui moi-même la belle-mère de 2 adorable petite fille on essaye et on se bas de toute nos force pour avoir la garde de mes belle fille le jugement est prévu pour mardi mais on est beaucoup inquiet que sa soi la mère qui les récupère car elle nous fait des menace veut nous tuer mais le problème sest que quand sest fille sont malade pas de médecin comme elle nous la bien dit cela sert a rien mais nous on les emmène elle les enmene pas a l'école elle sen occupe pas fait la p**e dans les escaliers de chez ma belle-mère alors que elle était en couple et avais sest fille donc pour leur bien et leur avenir nous avons demander une garde totale
???????????????????????????? et notre avocate nous dit que lon ne pourras pas avoir la garde des enfant hors on a deux CDI et on va rentrer dans un appartement assez grand pour les enfant car on avait prévue un appartement juste pour le bien de sest fille

2 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
17 mai 2019 à 18:42
Ah bon ?

Merci pour cette information.
C'est très intéressant.

Bonne soirée.

--
0
bonjour
merci pour ce déballage fait dans un français digne de la maternelle... dire que leur mère fait la p.....; vous croyez vraiment qu'avec un tel niveau on vous donnera la garde de ces enfants ???
0