Non respect de mon ex du jugement

Pati97440 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 11:25
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 17 mai 2019 à 11:30
Bonjour,

Mon ex concubine est parti de la maison. Elle a entamé une demande de jugement pour la garde de notre fille. Elle a posé la demande et elle n'ai pas venu aux 3 convocations du tribunal. Le juge a quand même donner le jugement en répartissant les week-end et les vacances comme tout les autres je suppose. Retour le dimanche soir à 18h. Mon ex a signé le jugement par l'intermédiaire d'un huissier dont j'ai sollicité. Et maintenant elle ne veut plus respecter le jugement elle veut m'imposer ses jours à elle sans comprendre si moi je peux; Cela a toujours été comme sa avec elle à m'imposer toujours ce qu'elle veut. Moi je ne devais surtout pas dire non sinon elle sautais sur moi en me donner des coups. J'ai été trop gentil avec elle et j'acceptais tout même aujourd'hui elle n'ai plus là elle veut contrôler encore ma vie.En plus elle a déjà porter plainte pour moi en disant que c'est moi le méchant; C'est grave en plus c'est une malade de l'argent, elle adore l'argent et pour elle je touchait pas assez et c'est pour sa qu'elle est parti. Aujourd'hui elle veut faire appel peut-elle encore le faire?
Moi je respecte à la lettre le jugement mais elle non . Comment faire SVP,

1 réponse

goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
17 mai 2019 à 11:30
Bonjour,

Le délai pour faire appel de la décision du jaf est d'un mois à partir de la signification par huissier.

Vous portez plainte à chaque fois qu'elle vous empêche de prendre votre enfant.

Vous portez plainte à chaque fois qu'elle se montre violente envers vous.
3