Papiers Mariage Anglais Sow - Dernière réponse le 17 mai 2019 1 réponse Bonjour, Je suis Française et je vis en France. Mon Fiancé est Anglais, nous voulons nous mariez. Que devons nous faire aux niveaux des papiers 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, adressez vous a la mairie du lieu d habitation !!! elle sera mieux qu un forum vous renseigner surtout si des documents doivent etre fournis traduits par un traducteur assermenté.... Cdt Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz dossier de mariage situation irrégulière. CHAYYIAJODHA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, adressez vous a la mairie du lieu d habitation !!! elle sera mieux qu un forum vous renseigner surtout si des documents doivent etre fournis traduits par un traducteur assermenté.... Cdt