Ma fille

ManonSeurin - 22 juin 2019 à 09:59
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 22 juin 2019 à 10:17
Bonjour, voilà j'ai une fille de 5 ans et demi et je suis avec mon copain ( beau-père), ma mère avec qui je m entends pas très bien ( rapport compliqué) prends souvent ma fille en vacance elle a amené à divers endroit mais en juillet on lui a dit peut être que non car elle irait sûrement en centre aéré et ma mère veut faire intervenir le juge pour exigé de prendre ma fille un week-end sur deux a t elle le droit ? Merci d avance.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
22 juin 2019 à 10:17
bonjour lire ci dessous
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/

votre mère peut demander un droit de visite et d'hébergement au JAF mais un week end sur deux parait exagéré.... pour le moment sans décision d'un juge vous faites ce que vous voulez avec votre enfant et vous pouvez tout à fait la mettre au centre aéré en juillet....
vu vos rapports compliqués il serait souhaitable de prendre un avocat pour vous défendre lors de l'audience au tribunal...
0