Renseignement

Fanfan.3801 - 19 juin 2019 à 02:52
 ninon - 19 juin 2019 à 10:15
Bonjour, mon fils a réserver un séjour dans un camping-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige camping] avec un copain qui est sous curatelle renforcée. Le souci est que mon fils a peu être trouvé du travail ( il est en période d'essai actuellement). Et donc va surment être obligé d'annuler c vacances ( qui sont déjà payés et non remboursables)
Le problème est que la curatelle de son copain demande a mon fils de bien vouloir rembourser le séjour de son copain s'il ne partent pas en vacances ensemble.
Car cette personne a signalé que mon fils c'était engagé à partir avec lui et ne tient pas son engagement.
Alors je voudrais savoir si mon fils est dans l'obligation de rembourser son copain en sachant que le camping ne rembourse pas et que finalement c mon fils qui risque te payer le séjour complet pour 2 personnes au lieu de payer que sa part a lui .
Merci de me répondre.
Cordialement

1 réponse

Bjr


Je ne comprends pas quel est le pb , puisque votre fils a tout payé (et si le contrat ne permet pas le remboursement), quel est l' intérêt à annuler alors, la personne en curatelle occupera seule ce qui a été payé.
0