Jeune adulte
Bonjour,
J’ai un fils de 20 ans en bts en alternance en assurance , dans un an il doit passer son examen il n’est pas très bon à l’ecole .
Il fume du cannabis depuis plus d’un an , il devient agressif violent . Je suis fatigué de ses sautes d’humeur . Il a consulté un hypnotiseur il a arrêté pendant une semaine et ensuite a reprit
Je ne sais plus quoi faire
Aidez moi svp
J’ai un fils de 20 ans en bts en alternance en assurance , dans un an il doit passer son examen il n’est pas très bon à l’ecole .
Il fume du cannabis depuis plus d’un an , il devient agressif violent . Je suis fatigué de ses sautes d’humeur . Il a consulté un hypnotiseur il a arrêté pendant une semaine et ensuite a reprit
Je ne sais plus quoi faire
Aidez moi svp
A voir également:
- Jeune adulte tyrannique avec ses parents
- Prix passeport adulte 2024 - Guide
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Adulte handicapé vivant chez ses parents caf - Forum CAF
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16498
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2025
8 862
5 juil. 2019 à 07:38
5 juil. 2019 à 07:38
Bonjour,
Arrêtez de la pouponner et de réparer ses erreurs.
S'il y a toujours quelqu'un derrière, pourquoi devrait-il changer ?
Il est assez grand pour se prendre en charge, et s'il n'y arrive pas à le faire immédiatement cela lui fera une leçon de vie.
CB
Arrêtez de la pouponner et de réparer ses erreurs.
S'il y a toujours quelqu'un derrière, pourquoi devrait-il changer ?
Il est assez grand pour se prendre en charge, et s'il n'y arrive pas à le faire immédiatement cela lui fera une leçon de vie.
CB
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
5 juil. 2019 à 07:39
5 juil. 2019 à 07:39
Bonjour,
Un addictologue peut aider.
Si l'hypnose a marché, même peu de temps, c'est que votre fils, est volontaire pour arrêter.
Autre solution, il est majeur, il gagne un peu d'argent, il demande les apl et cherche un logement ou une colocation.
Un addictologue peut aider.
Si l'hypnose a marché, même peu de temps, c'est que votre fils, est volontaire pour arrêter.
Autre solution, il est majeur, il gagne un peu d'argent, il demande les apl et cherche un logement ou une colocation.
5 juil. 2019 à 09:09