Jeune adulte

- - Dernière réponse :  Nana - 5 juil. 2019 à 09:09
Bonjour,
J’ai un fils de 20 ans en bts en alternance en assurance , dans un an il doit passer son examen il n’est pas très bon à l’ecole .
Il fume du cannabis depuis plus d’un an , il devient agressif violent . Je suis fatigué de ses sautes d’humeur . Il a consulté un hypnotiseur il a arrêté pendant une semaine et ensuite a reprit
Je ne sais plus quoi faire
Aidez moi svp
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10102
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
3505
1
Merci
Bonjour,

Arrêtez de la pouponner et de réparer ses erreurs.
S'il y a toujours quelqu'un derrière, pourquoi devrait-il changer ?

Il est assez grand pour se prendre en charge, et s'il n'y arrive pas à le faire immédiatement cela lui fera une leçon de vie.

CB

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24325 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse et votre aide
Commenter la réponse de hoquei44
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
43
1
Merci
Bonjour,

Un addictologue peut aider.
Si l'hypnose a marché, même peu de temps, c'est que votre fils, est volontaire pour arrêter.

Autre solution, il est majeur, il gagne un peu d'argent, il demande les apl et cherche un logement ou une colocation.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24325 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de goyave28.
0
Merci
Re bonjour
J’ai peur qu’il gâche sa dernière année de bts c’est pour cela que je le garde encore une année . Par contre il a décidait de changer de ville car ici il y a trop de tentations trop d’influences c’est quelqu’un de naïf et très gentil à la base
Commenter la réponse de Nana
Dossier à la une