Jeune adulte

Nana - 5 juil. 2019 à 07:33
 Nana - 5 juil. 2019 à 09:09
Bonjour,
J’ai un fils de 20 ans en bts en alternance en assurance , dans un an il doit passer son examen il n’est pas très bon à l’ecole .
Il fume du cannabis depuis plus d’un an , il devient agressif violent . Je suis fatigué de ses sautes d’humeur . Il a consulté un hypnotiseur il a arrêté pendant une semaine et ensuite a reprit
Je ne sais plus quoi faire
Aidez moi svp

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
5 juil. 2019 à 07:38
Bonjour,

Arrêtez de la pouponner et de réparer ses erreurs.
S'il y a toujours quelqu'un derrière, pourquoi devrait-il changer ?

Il est assez grand pour se prendre en charge, et s'il n'y arrive pas à le faire immédiatement cela lui fera une leçon de vie.

CB
1
Merci pour votre réponse et votre aide
0
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
5 juil. 2019 à 07:39
Bonjour,

Un addictologue peut aider.
Si l'hypnose a marché, même peu de temps, c'est que votre fils, est volontaire pour arrêter.

Autre solution, il est majeur, il gagne un peu d'argent, il demande les apl et cherche un logement ou une colocation.
1
Re bonjour
J’ai peur qu’il gâche sa dernière année de bts c’est pour cela que je le garde encore une année . Par contre il a décidait de changer de ville car ici il y a trop de tentations trop d’influences c’est quelqu’un de naïf et très gentil à la base
0