Comment aller en famille dacueil

Ungamintourmenter - Modifié le 4 juil. 2019 à 09:55
 cath - 4 juil. 2019 à 10:39
Bonjour,
j'ai 14ans et j'aimerai partir en famille d'accueil pourquoi je ne me fais pas taper non mais je ne fais pas parti de ma famille je suis adopter et il se charge de me le rappeler tout les jours depuis mes 6ans par cause j'ai contracter une skysoprhenie une cleptomanie et je suis devenu bipolaire il ne le save pas donc il me frappe pour que j'arrête de voler et il m'umilie sens sesse je n'en peux j'ai essayer de me suicider plus de 20 fois mais je n'ai pas u le courage de sauter de me planter de me brûler de me couper les veine non je me mutilais et jais même tenter de manger 13 paquet de Doliprane 1000g mais j'ai juste u très mal a la tête et je me suis évanoui mais sela ne peut plus durer j'en suis arrivée a la conclusion que la famille d'acueil étais ma seule solution mais je ne sais pas comment faire alors éclairer moi

2 réponses

bonjour

"je ne me fais pas taper"
" il me frappe pour que j'arrête de voler"

faudrait savoir!

"manger 13 paquet de Doliprane 1000g mais j'ai juste u très mal a la tête"... vous seriez mort au bout d'un seul paquet...; pas crédible

le placement en famille d'accueil ne se fait qu'après décision de justice
si vous vous sentez en danger, faites le 119... ils vous donneront la marche à suivre
0
Bonjour,
Tout d 'abord , je ne comprends pas que vos parents ne soient pas au courant de toutes vos maladies : car ce sont bien des maladies ( schizophrénie, cleptomanie et bipolarité ) qui ne peuvent être diagnostiquées que par les médecins .

Donc comme vous êtes mineur , vos parents vous accompagnent chez les médecins et sont de toutes façons informés de vos problèmes de santé ....
J 'espère aussi que vous comprenez le sens de tous ces termes médicaux que vous employez.
Est ce que ce n'est pas vous qui parlez sans cesse de l' adoption? Les enfants adoptés sont des enfants comme les autres, il ne faut pas faire une fixation , ni culpabiliser.

Il semble effectivement que vous soyez en grande difficulté .
Pour cela , vous pouvez appeler le 119, vous pouvez aller voir une assistante sociale. Il y a des aides , des prises en charge Il faut faire les démarches et vous faire aider psychologiquement pour faire le point et s 'apaiser.

Cordialement
0