Visa expiré

Résolu
Nans - 4 juil. 2019 à 18:35
 Nans - 4 juil. 2019 à 18:58
Bonjour,
Moi et mon mari on a un visa de 5 ans mes enfants avaient visa 4ans (visa de France) mais malheureusement c'est expiré comme les vacances à proches on a fait un renouvellement (pour mes enfants) toujours de France mais ils nous ont donné que 15 jours alors que j'avais déjà réservé pour passer 25 jours de vacances en Espagne voyage par bateau.
Dites moi svp si y'a pas de mal si mes enfants peuvent rester 10 jours en plus vu que visa sera expiré et si y'aura pas de problème au niveau de la douane l'âge de mes enfants ont : 20ans 16ans et 11ans j'ai peur pour eux. Svp aidez moi s'il y'a quelqu'un permis qui a eu le même problème que moi.

2 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
4 juil. 2019 à 18:38
Vous avez obtenu un visa pour 15 jours.
Pas pour 25 !

Pour quelle raison les autorités devraient faire une exception aux règles imposées par la loi juste pour vos enfants ?

--
1
bonjour
c'est à vous de vérifier la durée de validité de vos visas
vous n'avez aucun passe droit
0
Je vous remercie de m'avoir répondu si vite. Ce que j'ai compris s'ils ont un visa de 15jours faut pas dépasser. Merci
0