Famille divorce ... Signaler Sostara - Dernière réponse le 3 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit souci j'aimerais bien savoir c'est dans le découvert et ma banque elle veut pas me faire un petit crédit pour régler la situation je vois pas ma paye le découvert un conseil 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tournesol Bonjour, ma banque elle veut pas me faire un petit crédit Votre banque, n'a pas l'obligation de répondre à votre demande. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tournesol Bonjour, ma banque elle veut pas me faire un petit crédit Votre banque, n'a pas l'obligation de répondre à votre demande.