Mariage / Belgique, Tunisie

Ghassen -  
 Ghassen -
Bonjour,
Je veux marier avec une femme belges mais il y a defference d'âge ?

4 réponses

Komar

Car l'enquête révèlera que vous vous mariez juste pour les papiers. Et donc refusera votre titre de séjour.
2
Ghassen

Mais n'as pas de solution pour ça ?
0
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308 > Ghassen

Non.
Ou alors il faut des garanties très solides, déposer un dossier vraiment béton, etc.

Mais les autorités belges ne sont pas plus bêtes que d'autres !
0
Ghassen

Comme quoi ces garanties?
0
Komar

Vivre ensemble en Tunisie
0
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308

Contactez la consulat belge en Tunisie : ils vous donneront tous les détails sur les démarches à suivre.

--
2
Ghassen

Et j'ai dit a la consultat que il y a defferance en age ?
0
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308 > Ghassen

Pas la peine, ils le verront bien : tout est écrit sur les papiers qu'il vont demander !
0
Ghassen

Et si elle m'envoie une invitation d'aller la voir en Belgique, et là on se marie
0

Contactez la consulat belge en Tunisie : ils vous donneront tous les détails sur les démarches à suivre.
0
Ghassen

Je contacte le avec email ou bien telephone ?
0
depirenpire

Bonjour,

Cela ne passera pas.
0
Ghassen

Pourquoi
0
Goyave > Ghassen

Parce que les autorités ne sont pas bêtes. La différence d’âge c’est la première alerte pour faire un mariage gris dans le but d’obtenir des papiers et vivre en Europe.
Tu arnaques ta copine avec tes belles paroles mais sûrement pas les autorités.
Même si c’est un mariage blanc ça ne change rien.
0
Ghassen

Je ne trompe pas , mon mariage cesr pas blanc
0

C'est pas nous qu'il faut convaincre, mais les autorités belges.
0
Ghassen

Je connais un ami qui a épousé une Belge et il y a une différence d'âge, mais il a fait tatouer son nom et elle l'a fait aussi
0
BmV Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 308

Paske

--
0
Ghassen

J'ai pas compris
0