Maman ayant besoin d’aide

MorganeSonia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 19 oct. 2019 à 14:08
MorganeSonia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 - 19 oct. 2019 à 14:16
Bonjour,
Je suis tomber enceinte j’avais 20 ans aujourd’hui ma petite princesse de 1 ans et demi a été placer en famille d’accueil a cause de mon ex mari pour mal nutrition et mauvaise hygiène....
Quand je me suis séparer de mon ex mari et c’était mis d’accord pour une garde alterné 1 semaine - 1 semaine et pendant les grandes vacances 1 mois 1 mois mais au moment où j’ai voulu lui ramener notre fille il l’a pris mais quand moi je devais la récupéré il ne me l’a pas rendu résultat sa fais 4 mois que je n’ai pas vu ma petite princesse j’ai appris le 15 octobre 2019 qu’elle avais étais placer pour mal nutrition et mauvaise hygiène chez son père ... je lui en vaux énormément et j’ai du mal à m’en remettre j’ai ma première visite accompagné lundi à 11h j’ai hâte de la voir elle me manque énormément mais j’aimerai savoir comment je peux faire pour leur prouver que je suis en mesure de l’accueillir chez moi avant le jugement comment puis je faire
Aider moi svp merci infiniment à ceux qui me répondront

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
19 oct. 2019 à 14:13
bonjour il est curieux qu'on ne vous ait pas proposé la garde de votre fille si un danger a été constaté au domicile du père
il y a t il eu des difficultés à votre domicile aussi? le juge a du vous entendre tous les deux .... vous avez du demander la garde de votre enfant au lieu du père...quels ont été les arguments du juge pour ne pas vous donner l'enfant?
2
MorganeSonia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
19 oct. 2019 à 14:16
Malheureusement pour le moment je n’ai pas rencontré le juge j’ai été prise de courts non il n’y avais pas difficultés à mon domicile tout ce passer bien mais je nais pas encore eu de visite à mon domicile c’est sans doute pour cela qu’il ne me l’ont pas donner
Je ne mis connais pas du tout
0