A voir également:
- Enceinte a 17 ans
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Non il ne risque rien la majorité sexuelle est de 15 ans en France
Cla
Même si ma mère porte plainte ? ?
Cla
On a de l'argent de côté et on cherche du travail
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Elle veut porter plainte pour quoi?
Cla
Psk je suis mineure
Cla
Et elle pense que c'est du détournement de mineur
Salut,
Tant que vous n'habitez pas chez votre copain, votre mère n'a pas de motif de plainte.
Tant que vous n'habitez pas chez votre copain, votre mère n'a pas de motif de plainte.
Si elle vous jette dehors, je vous conseille de prendre des voisins à titre de témoin. Comme cela, si vous allez habiter avec votre copain pour ne pas vous retrouvez à la rue (car même si vous saisissez la justice, il faut le temps qu'elle fasse son oeuvre) et qu'elle décide de porter plainte contre lui, vous aurez des témoins pour justifier qu'elle vous a jetée dehors, protégeant ainsi votre copain.
Maintenant, j'espère que votre mère fait simplement pression sur vous de manière un peu démesurée. De son point de vue, il faut admettre que de voir sa jeune fille se poser de vraies difficultés pour son avenir, car un bébé avec un copain de 19 ans sans qu'aucun des deux n'ait déjà son propre logement ou source de revenu (vivre sur un pécule, à moins qu'il ne soit astronomique, c'est un mauvais plan), c'est aussi une belle galère pour se lancer dans la vie...
Maintenant, j'espère que votre mère fait simplement pression sur vous de manière un peu démesurée. De son point de vue, il faut admettre que de voir sa jeune fille se poser de vraies difficultés pour son avenir, car un bébé avec un copain de 19 ans sans qu'aucun des deux n'ait déjà son propre logement ou source de revenu (vivre sur un pécule, à moins qu'il ne soit astronomique, c'est un mauvais plan), c'est aussi une belle galère pour se lancer dans la vie...