Ma fille a été interdite de partir en Chine
Pat
-
20 oct. 2019 à 10:20
BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 20 oct. 2019 à 11:32
BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 20 oct. 2019 à 11:32
A voir également:
- Ma fille a été interdite de partir en Chine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
2 réponses
Je vous remercie de m'avoir répondu
Ma fille était déprimée à cause d'un garçon qui l'a laissée
Et elle était tellement pas bien qu elle disait qu'elle voulait mourir nous avons donc décidé de l hospitalisée
Lorsque j'ai appelé l'école je ne leur ai dit qu'elle était déprimée et fatiguée et que je cosidirai qu elle faisait un Burnout
Voilà les mots que je leur ai dit
Et sans prendre de recul ils ont décidé d'appeler l agence de voyage
Et le vol de ma fille a été annulé en un clic
Ma fille va encore moins bien depuis que l'on lui a dit
Je me sent fautive d'avoir prévenue l'école et je ne pensais pas qu'il ferait cela
L école ne veut pas prendre le risque d emmener ma fille en Chine
Merci pour les réponses que chacun peut m apporter
Cordialement
Ma fille était déprimée à cause d'un garçon qui l'a laissée
Et elle était tellement pas bien qu elle disait qu'elle voulait mourir nous avons donc décidé de l hospitalisée
Lorsque j'ai appelé l'école je ne leur ai dit qu'elle était déprimée et fatiguée et que je cosidirai qu elle faisait un Burnout
Voilà les mots que je leur ai dit
Et sans prendre de recul ils ont décidé d'appeler l agence de voyage
Et le vol de ma fille a été annulé en un clic
Ma fille va encore moins bien depuis que l'on lui a dit
Je me sent fautive d'avoir prévenue l'école et je ne pensais pas qu'il ferait cela
L école ne veut pas prendre le risque d emmener ma fille en Chine
Merci pour les réponses que chacun peut m apporter
Cordialement
BmV
Messages postés
91309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
18 475
20 oct. 2019 à 11:32
20 oct. 2019 à 11:32
" L école ne veut pas prendre le risque d emmener ma fille en Chine " : bédame, c'est LA raison.
Ils ne vont pas se mettre dans une situation où "en cas de malheur" leur responsabilité pourrait se voir engagée puisqu'ils étaient au courant de la situation au préalable et l'ont mal appréciée.
Proposez-leur de revenir sur leur décision moyennant une décharge formelle, mais c'est sans doute loin d'être gagné.
--
Ils ne vont pas se mettre dans une situation où "en cas de malheur" leur responsabilité pourrait se voir engagée puisqu'ils étaient au courant de la situation au préalable et l'ont mal appréciée.
Proposez-leur de revenir sur leur décision moyennant une décharge formelle, mais c'est sans doute loin d'être gagné.
--
20 oct. 2019 à 11:30
Vous dites vous même que l'école ne veut pas prendre le risque de l'emmener.
Pourquoi voulez vous faire un recours?