Comment récupéré mes enfants

l30062014M - 16 oct. 2019 à 17:04
 l30062014M - 17 oct. 2019 à 17:32
Bonjour,

Je suis embêté, avec une des éducatrices avec mes enfants..!
Elle es contre moi, elle trouve toujours une excuse .. pour ne pas que je récupère mes enfants..
Comment faire ?

Merci a tous de vos réponses par avance.
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
16 oct. 2019 à 19:58
bonsoir
le juge des enfants a ordonné le placement de vos enfants car les rapports des travailleurs sociaux montraient des difficultés éducatives voire un danger à votre domicile
pour que les enfants reviennent à la maison il faut que les difficultés éducatives et/ou le danger n'existent plus
vous pouvez faire appel à un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés mais il ne pourra pas refaire venir vos enfants chez vous si les difficultés existent toujours...
2
Bonjour,

Actuellement, il n'y a plus de problème. Mon fils ne m'appelle pas Maman mes TATA, et il appelle Maman son assistante familiales. Quand j'en n'ai informé l'éducatrice, elle ma dis que c’était normal. Elle trouve le moindre petit détails qu'elle peux, pour me casser le jour du jugement qui arrive a grand pas, étant donné que c'est Lundi.

Merci, de vos conseils.
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
17 oct. 2019 à 17:28
il n'y a plus de problème
elle trouve toujours une excuse

Soit y'a des problèmes, soit y'en a plus.

Si vous avez un logement décent, des revenus, que vous avez corrigé tous les points qu'on vous a remonté, si vous êtes capable de vous défendre posément faces aux attaques absurdes, vous devriez récupérer votre enfant sans difficultés.

Si vous n'êtes pas capable de vous défendre ou même de vous exprimer clairement, ayez recours à un avocat qui fera le nécessaire pour vous.
0
J'ai pris les devant, j'ai pris un avocat qui es la pour me défendre. Avant Aout, mon fils était très heureux de venir a la maison même quand il venais dormir a la maison avec son frère, et depuis qu'il es parti avec son assistante familiales en vacances, il as changé il as plus voulu venir a la maison, il pleure .. et il étais déjà pas propre a la base question selles, mes la il se remet a faire pipi dans ses pantalons..!! On ses tousses que les Juges des Enfants écoutent que les éducatrices..

Merci de vos conseils.
0