J'ai peur qu'elle enlève la petite

Nina86_2415 Messages postés 1 Statut Membre -  
 edgard -
Bonjour,

Je me suis marier avec mon conjoint récemment, il a une fille de 2ans depuis que sa maman l'a abandonné quand elle a mis au monde depuis ce temps là c'est lui qui s'occupe de la fille et parfois il la laisse chez sa cousine durant son travail.

Quand elle avait entendu que il s'est marié, elle est parti à la CAF, elle a eux nôtre adresse, et elle s'est débarquer hier chez moi pour prendre la petite, malgré je l'ai pas laisser faire.

Elle m'as menacer qu'elle va se venger et de me menacer de m'envoyer quelqu'un pour me tuer quand je sors de la maison, et elle va prendre la petite, moi malgré je la connais pas.

Je sais pas quoi faire honnêtement, la fille elle me dit maman elle s'est habitué à moi, et elle est accrochée à son papa.

J'ai peur qu'elle nous fasse du mal. Et enlever la petite.

Aider moi svp

2 réponses

Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonjour,

Y a-t-il un jugement qui fixe la garde de cette enfant ?
1
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour

Si ce n'est pas le cas le faire rapidement.

Et porter plainte pour menace de mort.
0
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Absolument !
0
edgard

Et qu'en dit votre mari ?
0