Famille

Marta - 24 mars 2020 à 17:48
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 mars 2020 à 18:03
Bonjour,
Mon fils est étudiant en BTS, il vit chez son père et n a pas de salaire. Mais son père lui demande de participer aux dépenses de nourriture à la maison.
Est ce qu c est normal ?
Moi sa mère tout les mois je verse un peu d argent sur le compte de mon fils pour payer la cantine, et aussi acheter de la nourriture, car il est au pensionnat dans son lycée.
L'a il n est pas en classe cause confinement.
Est ce normal que son père exige sa participation aux dépenses à la maison, sachant qu'il ne travaille pas
Merci de me répondre

1 réponse

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 474
24 mars 2020 à 18:03
Bonjour,

Non, ce n'est pas normal qu'un parent demande à un enfant qui n'a pas de revenus de participer aux dépenses de la maison.

Ce qui serait normal, ce serait qu'il lui demande de l'aide pour tout ce qu'il y a à faire dans une maison (cuisine, ménage, linge, vaisselle, entretien du jardin...).
2