Elle a peur pour les photos

noirblancgris Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma sœur sort avec quelqu'un depuis 1ans et un jour quand elle avait que 17ans et lui 19ans il lui a demander d'envoyer des photos "pas très catholique" et elle la fait parce que elle l'aimer mais maintenant qu'elle a 18ans elle ne veut plus sortir avec et elle a peur pour les photos je doit faire quoi pour l'aider ? merci de m'aider

2 réponses

Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 032

Bonjour,

Si ce malotru menace de diffuser les photos de votre sœur, elle peut porter plainte pour corruption de mineur, punie de 5 ans de prison et 75000 € d'amende (article 227-22 du code pénal). La diffusion de telles images est punie également de 5 ans de prison et 75000 € d'amende (article 222-33-3 du code pénal).

Ça devrait faire réfléchir le jeune homme...
5
djivi38 Messages postés 64758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039

bonjour,

.../... et la trouille qu'elle a maintenant devrait aussi faire réfléchir votre sœur sur son comportement : ce n'est pas parce qu'un individu (qu'elle croit aimer) lui demande des photos "pas très catholiques" qu'elle doit s'exécuter !

cdt.
1