Belle mère

bellatim - 23 mars 2020 à 21:53
 bellatim - 24 mars 2020 à 10:03
Bonjour,

Je suis en relation depuis 3 ans avec mon compagnon nous somme pas e et avons un petit bonhomme mais le soucis c'est sont ex compagne avec qui il a eux une fille de 3 ans,
Mais le problème c'est que quand la petite vien chez nous elle fait des cauchemars et insolente elle m'appelle même maman...
Et toujours enrhumée..
Il le dit à sont ex mais elle Pete des crise

Et le soucis c'est que mon compagnon ne parle plus à ces parents et elle elle leur parlais plus mais depuis qu'elle sait que l'on leur parle plus elle leur parle


Que faire

5 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
23 mars 2020 à 22:10
Bonjour,

Que faire?

A partir du moment où un enfant vit en collectivité, la moitié de l'année, il a la goutte au nez.
Ca peut durer un bon moment.

Elle est insolente.
Elle n'a que 3 ans et un petit frère.

Concernant la fillette, vous pouvez échanger avec votre médecin/pédiatre.

La mère de la petite parle avec les grands parents.
Les personnes sont encore libres de fréquenter qui elles souhaitent.

Aucun problème juridique pour moi.
0
Si parce que c'est un problème juridique parce qu'elle nous menaces de pas le redonner la petite elle nous menaces aussi que moi elle me menace de mort donc un moment on vit dans la peur et ses parents aussi menaces ma compagne de mort donc je souhaiterais savoir que faire si ces menaces perdure se faire aussi et que faire vis-à-vis de ma fille parce qu'elle doit en entendre des vertes et des pas mûres là-bas et je souhaiterais qu'elle soit bien et pour le bonheur de l'enfant
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
24 mars 2020 à 08:31
Et bien voilà.

Avez vous un jugement concernant votre enfant?

Pour les menaces, vous portez plainte systématiquement.
Avoir des preuves est un plus.
0
Oui garde alterné
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
24 mars 2020 à 09:27
Vous pourrez porter plainte si la mère refuse de vous remettre votre enfant.
0
Non le souci c'est qu'elle vient chez nous et elle veut taper ma compagne avec d'autres personnes, elle arrête pas à chaque fois que je lui parle de notre fille de dire que ma compagne n'est pas la mer mais ça ne sais très bien,

Et on a des remontées que par lequel que notre fille va dans des endroits pas très fréquentable car mon ex fume de la drogue et tout et tout et notre fille voit tout ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
24 mars 2020 à 10:01
Lorsque la mère vient chez vous avec de mauvaises intentions, vous faites le 17.

Pour le reste, rapprochez vous d'un avocat.
0
Nous avons déjà un avocat et notre avocat nous a dit il essaie faire elle paiera toujours un jour
0