Petite question sur l'éducation
Résolu
Want_to_eat
-
Want_to_eat -
Want_to_eat -
Bonjour,
J'aimerais savoir si la décision d'arrêté l'enseignement scolaire peut se faire sans avoir à passer par le responsable légal ou si il faut attendre d'avoir 18 ans.
Merci
J'aimerais savoir si la décision d'arrêté l'enseignement scolaire peut se faire sans avoir à passer par le responsable légal ou si il faut attendre d'avoir 18 ans.
Merci
A voir également:
- Petite question sur l'éducation
- Rente éducation et caf ✓ - Forum Aides et allocations
- Dérogation école après-midi petite section - Forum éducation
- Rente éducation juge des tutelles - Forum Donation-Succession
- Petite restauration - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif assurance petite copropriété - Forum copropriété