Un inconnu souhaite m'envoyer des produits de luxe, quels risques pour moi?
Résolu
Zazou180200
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, un inconnue m'a contacté souhaitant m'envoyer des cadeaux afin que je réalise mes shootings photo avec ses cadeaux, en le mentionnant sur mes photos, seulement ce monsieur souhaite m'envoyer des cadeaux excessivement cher, sac à 800€/1900€ ou chaussures à 2000€, vraiment de grosses marques de luxe, il souhaite me les envoyer en point relais, que pensez vous de tout cela svp? Est ce que en acceptant je risque quelque chose?
A voir également:
- Un inconnu souhaite m'envoyer des produits de luxe, quels risques pour moi?
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Virement débit inconnu la banque postale ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonsoir,
Pour moi c'est une arnaque, probablement des choses achetées avec une CB volée et il ne veut pas se les faire livrer à son nom.
Donc il a besoin de quelqu'un.
Je ne vous encourage pas à obéir à cette personne...
Cordialement
Pour moi c'est une arnaque, probablement des choses achetées avec une CB volée et il ne veut pas se les faire livrer à son nom.
Donc il a besoin de quelqu'un.
Je ne vous encourage pas à obéir à cette personne...
Cordialement
Zazou180200
Merci beaucoup je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité ! J'avais vraiment peur en voyant les sommes car au début je m'attendrais à un accessoires de shooting photos comme de simple petite robe ou petite chaussure pour une 30aine d'euros maxi, en échange d'une "publicité" en notifiant la personne qui a offert l'accessoire de shooting mais en voyant les sac Louboutin qu'il m'a demandé de choisir la j'ai un peu paniqué, merci beaucoup en tout cas je sais déjà qu'il vaux mieux refuser
djivi38
Messages postés
64819
Membre
Dernière intervention
16 062
>
Zazou180200
Arrêtez de faire des "affaires" avec des INCONNUS !!!!!!!!!!!
Des envois de produits de cette valeur, ça sent la grosse arnaque. Je ne sais pas vraiment comment mais ça ne sent pas bon !