Bonjour je suis français et mais parent ne maime pas

Ilonaa.sd - Modifié le 13 juil. 2020 à 16:14
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 juil. 2020 à 17:58
Dsl si il y a baicous de fote sais que je suis dyslexique

Bonjour, jans peux plus je sais plus quoi fair mais parent pase leur journer a tous me maitre sur le daux quand
Ma mère ma daija dit quelle ne maime pas an me regardans drois dans les yeux sans aucaun piter elle me dit bas tu attans quoi pour fair tes valise jais que 14 ans elle veux maime pas me paier des vêtements

alore que tous mais vêtements son straus petit ma pasion sais la musique est il me rabes il me traite de casrole mais sais les seul tous mais pote dise que je chante bein il me rabaise il me dise que je suis bonne r et jais un grand frère qui a 18 ans et il lui dis r parseque il leur fais pas chier mais moi dais fois j’insiste mais sais pour qu’il maicout un peux si on les ecouterais on devrais fairmais sa geul et écoute les grand oui mais comment ecouter les grand quand maime eu il on taure mais on dois r dir

et qand il me tape et bas moi sais pas juste un claque comme mon frère sais des cous de pouin ou quand je tombe pare taire il me maitre des cous de pierres regarder il y a pas lontans jais fais un peux de broui alors que dab mon petit ou mon grand frère geul acose se la co ou des jeux le soir et bas moi jais fais un peu de broui ma mère et venu elle ma fraper et maime elle ma pris pare les les cheveux et elle ma balenser de mon lit mais sais des ouf je peux maime pas avoir des vaitement alore que jans nais besin et mon petit frère case tous pourtans il a eu an 1 ans 10 paire de chesure moi 1 il a eu 2 souwch moi 0 mon grand frère 2 ordi Moi un pc qui ne marche maime pas

Mon anive saiter la 9 juin jais r eu et mon frère a au un velo et 50 euro et moi je suis ou dans tous sa les seul vais cado que jais plus eu sais d ema garand soeur sais un piano je vouler fair du piano et depui 5 ans je suis une treaus grande fan des kids united ma Mère na jamais voulu manmener et bas sais ma soeur ancore qui a fais sa pour moi voile merci pour seux qui on luo jusqu’à la fin

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
12 juil. 2020 à 17:58
Bonjour,

Si vous êtes en danger, appelez le 119 (gratuit).

Vous pouvez aussi demander à oir une assistante sociale pour discuter de tout ca, elle pourra vous aider. Si une maison de l'adolescent existe près de chez vous, allez-y, demandez à être recue.

Bon courage,

Cordialement
1