A voir également:
- Mari qui change d'avis
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- J'ai signé un cdi mais j'ai changé d'avis - Forum CDI
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon conjoint touche 1120 par mois ai-je droit au RSA ? ✓ - Forum CAF
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2021 à 16:07
9 févr. 2021 à 16:07
Bonjour chacun a ses propres soucis, que voulez que l'on vous dises a part de lui tenir tête pour ne pas faire le crédit demandé, puisque c'est lui qui a hérité de cette maison
labricole47
Messages postés
20633
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
992
9 févr. 2021 à 16:44
9 févr. 2021 à 16:44
Bonjour
afin de préserver votre tranquillité , il est fortement déconseillé de donner vos coordonnées
dans le cas ou vous faites un crédit pour les travaux de la maison , il est important de le noter chez un notaire , afin de récupérer cet argent en cas de séparation
afin de préserver votre tranquillité , il est fortement déconseillé de donner vos coordonnées
dans le cas ou vous faites un crédit pour les travaux de la maison , il est important de le noter chez un notaire , afin de récupérer cet argent en cas de séparation
Utilisateur anonyme
9 févr. 2021 à 18:11
9 févr. 2021 à 18:11
Bonjour
Ce n’est pas une question juridique.
Merci de poster sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
Ce n’est pas une question juridique.
Merci de poster sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
;)
Modifié le 9 févr. 2021 à 16:45
Merci je sais bien qu'il ne faut pas faire le credit, je ne souhaite pas un ressenti sur cela mais plutot échanger avec une personne qui vit les mêmes faits plus ou moins, j'ai expliquer en gros mais c'est bien plus profond que cela..
Voila
Je suis tout à fait consciente de ma situation et aimerais simplement comprendre pourquoi il est comme cela et pourquoi on en ai arrivé la.
9 févr. 2021 à 16:37