Mari qui change d'avis

Fermé
Lolo66 - 9 févr. 2021 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2021 à 18:11
Bonjour,
Je suis perdu, j'ai besoin d'échanger avec des personnes qui vivent peux être ce que je vis.
Je suis avec mon conjoint depuis plusieurs années, tout d'abord il ne m'aide pour rien à part pour le repas, il travaillais quand on s'est rencontré mais après il a fait plusieurs démission et ne travaille que quelques mois dans l'année. Depuis l'arrivée de notre fille qui a 4 ans il a du travailler 6 mois, le reste chômage et moi je bosse en CDI. Il a hérité d'une maison nous ne payons pas de loyer. Cette année il a également hérité d'une grosse somme d'argent. Depuis il m'a dit qu'il allait retrouvé du travail toujours rien son excuses et qu'il a des travaux à finir dans la maison et pour cela il me demande de prendre un crédit alors qu'il pourrait le prendre sur ces placements de l'héritage, sa ne le dérange pas de ne pas travailler, moi encore je n'en fait pas assez, quand je dit non à ces demandes crédit par exemple il me fait la guerre, j'en peut plus .. j'aimerais discuter avec quelqun qui est dans ma situation... Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2021 à 16:07
Bonjour chacun a ses propres soucis, que voulez que l'on vous dises a part de lui tenir tête pour ne pas faire le crédit demandé, puisque c'est lui qui a hérité de cette maison
2
Bonjour,
Merci je sais bien qu'il ne faut pas faire le credit, je ne souhaite pas un ressenti sur cela mais plutot échanger avec une personne qui vit les mêmes faits plus ou moins, j'ai expliquer en gros mais c'est bien plus profond que cela..

Voila
Je suis tout à fait consciente de ma situation et aimerais simplement comprendre pourquoi il est comme cela et pourquoi on en ai arrivé la.
0
Utilisateur anonyme > lolo66
9 févr. 2021 à 16:37
la je ne sais pas si une personne vous donnera son numéro de téléphone
0
labricole47 Messages postés 19629 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 960
9 févr. 2021 à 16:44
Bonjour
afin de préserver votre tranquillité , il est fortement déconseillé de donner vos coordonnées
dans le cas ou vous faites un crédit pour les travaux de la maison , il est important de le noter chez un notaire , afin de récupérer cet argent en cas de séparation
1
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2021 à 18:11
Bonjour

Ce n’est pas une question juridique.
Merci de poster sur le Forum Couple svp

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0