Mon mari me kitte sans terminer mes papier

Résolu
sihamsiham - 13 janv. 2010 à 18:56
 sihamsiham - 16 janv. 2010 à 20:33
Bonjour,
je ss marier avec un marocain; et moi aussi je ss marocaine; quand j ai eu mon visa et je ss venu ici en france, il me dit je veu plus de toi apré 3jour, je vai te ammené ché tes frer, heureusement j ai 3 fréres ici,
sans papier sans rien du tout sauf mon passport et le livretde famille
svp je veu de l aide car il veu pa me donner le divorce ni contunu mes papier
j ai un visa d un ans ki va expiré le 20/08/2010

2 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
13 janv. 2010 à 19:43
Bonjour,
Il faut savoir que vous ne pouvez pas renouveler votre titre de séjour si vous ne vivez pas avec votre mari ou si vous divorcez.
Le meiux pour vous c'est de chercher à vous reconcilier,je ne sais pas si votre mari a commis une faute ou pas.

Dans tous les cas bon courage,
0
il ma chasé dehor apré 3jour de mon mariage
sa veu dire ke apré 3 jour ke je ss venu ici en france; je ss venu tt seul lui ilestai en france et je ss venu tt seul, il me dit je veu plus de toi sans explikation sans me terminer mes papier
et il a changé tt ses numéro il ma ditne m appel plus
et la je veu divorcé pour vivre ma vie trankille
0
hakim > sihamsiham
14 janv. 2010 à 00:52
bonjour
pourquoi tu ne retourne pas chez toi , puisque vous n'etes plus ensemble.
0
sihamsiham > hakim
14 janv. 2010 à 14:48
merci de me repopndre
et bien mon cher mari refuse mem de me parlé
et il refuse de retourner avec moi et il refuse de divorcé et il refuse de signer la vie comun
je sai pa koi faire
je vous asure ke j exagére pa
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
14 janv. 2010 à 14:24
Bonjour,
Si on comprend bien votre mari vous deteste et vous etes la seule à connaitre la raison de cette haine. Il faut savoir que si l'administration française trouve la moindre faille pour vous empecher de renouveler votre titre de séjour elle le fera.
Pour moi il vous reste une solution.

Bon courage,
0
merci de me répondre
ckoi la soulution ke vous me proposer
je serai reconnaissante
0
bonjour
je té ajouté et j attent ta soulution
alor stp si il s agit d une blage merci bien
0