Reconnaissance

Résolu
lorena - 21 janv. 2010 à 13:54
 lorenadu62 - 24 janv. 2010 à 16:22
Bonjour,
jai une question a vous poser voila jai un petit garcon de 19 mois je suis seule depui que le pere biologique ma quitter lors de l'annonce de la grossesse il ne fait pas de signe de vie pour son fils il ne la pas reconnu il est a mon nom et je ve prendre mais devant donc si par exemple si je connait quelqun et qui veut reconnaitre mon enfant es ceque le pere biologique peut annuler apre ki aura ete reconnu par la personne avec qui il laura reconnu a son nom donc en premiere main et esce que il pourai avoir des droit de visite dhébergement... meme que mon fils de porterai pas nom du pere biologique mais celui de la personne ki la reconnu . le pere biologique na jamais donner de pension comme il la pas reconnu .merci d'avoir une reponse

2 réponses

Le pére biologique peut saisir le juge pour prouver que c'est lui le pére, seul le juge pourra demander un test de paternité. L'enfant ne peut etre reconnu que par un seul pére mais le juge peut annuler s'il demande un test de paternité. Maintenant si le pére ne se manifeste pas dans les 4 ou 5 ans, et que l'homme qui l'a reconnu vit avec l'enfant ils era considéré comme son pére. Seul le juge peut faire la différence et la procédure est couteuse pour un test de paternité.
0
merci de m'avoir repondu je pense ke le pere biologique n'aura pas de droit meme si il annule la reconnaissance jai des plainte pour harcelemt et menace . jai une otre kestion esque .une femme avec ses deux enfant qui ont pas ete reconnu par le pere bioloque peut elle faire kelke chose contre lui pour ki paye pension alimentaire son premiere a 4an et le deuxieme 2ans il a pa reconnu aucun des deux enfant merci de me repodre combien coute un test de paterniter
0
lorenadu62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 13:54
merci de c'est information donc si le pere biologique peut annuler la reconnaissance par le test de paterniter sa lui coutera combien? pour moi personel je suis sur a 100% ki va pa le reconnaitre mais peut etre par jalousi il le fera lui le pere biologique il croit facilement lavoir par exemple a lage10ans meme ki a ete reconnu par exemple avec la personne ki aura nouri et continuer a elever mon fils avec moi jai des plainte contre lui pour harcelemnt et des menace insulte dans la rue pour die ki en voulait pas d enfant donc peut etre avec mes plainte il aura pas de droit meme avec un test de paterniter le pere biologique ne c'est pas socuper dun enfant merci
0