Personne de confiance qui met en danger les e
Résolu
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
25 janv. 2010 à 14:59
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 25 janv. 2010 à 18:41
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 25 janv. 2010 à 18:41
A voir également:
- Personne de confiance qui met en danger les e
- Retenue e/s - Forum démission
- Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" - Forum periode d'essai
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Maison classé E - Forum acheter une maison
- E-coffre fiducial - Forum salariés
7 réponses
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
25 janv. 2010 à 16:17
25 janv. 2010 à 16:17
moi je trouve ca irresponsable! ils aurraient du s'arretez et passer la nuit au chaud dans un hotel et repartir le matin..........!!mais je dois etre le seul a penser comme ca!!!
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
25 janv. 2010 à 17:37
25 janv. 2010 à 17:37
je suis d'accord avec l'effet de surprise mais c'etait en soirée et a l'allez il a bien vue que la neige tombait beaucoup !! je comprend pas pourquoi il a persister !!surtout qu'a ce moment la les alertes orange commencais a ce declencher un peu partout!!
pourquoi avoiir pris se risque? alors que de s'arreter a l'hotel était ien plus responsable a mes yeux!
vs pensez que je reagis excessivement alors?? moi je pense aux enfants 7et 11 ans toute la nuit dans la voiture !!
pourquoi avoiir pris se risque? alors que de s'arreter a l'hotel était ien plus responsable a mes yeux!
vs pensez que je reagis excessivement alors?? moi je pense aux enfants 7et 11 ans toute la nuit dans la voiture !!
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
25 janv. 2010 à 17:51
25 janv. 2010 à 17:51
Re -
Oui, bien sûr, on pense aux enfants qui ont du ( et ils ont été nombreux, ce vendredi soir où il a commencé à neiger, un peu, puis de plus en plus, puis neige qui a tenu, contrairement à d'habitude ) passer la nuit dans la voiture , impossible d'avancer, impossible de reculer ...
Pour avoir connaissance des alertes orange qui ont commencé à apparaître, il aurait fallu être devant la TV ou se brancher sur une radio Info Route ... si même des chauffeurs routiers se sont fait " piéger " faute d'informations, c'est que tout s'est passé rapidement, a surpris tout le monde, DDE comprise ...
Ne soyez donc pas trop sévère, il y a eu un concours de circonstances , et ce n'est pas un cas isolé, loin de là, même si ce n'est pas une "excuse" , me direz-vous, c'est quand même le signe d'un évènement inattendu et ponctuel ... ?
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Oui, bien sûr, on pense aux enfants qui ont du ( et ils ont été nombreux, ce vendredi soir où il a commencé à neiger, un peu, puis de plus en plus, puis neige qui a tenu, contrairement à d'habitude ) passer la nuit dans la voiture , impossible d'avancer, impossible de reculer ...
Pour avoir connaissance des alertes orange qui ont commencé à apparaître, il aurait fallu être devant la TV ou se brancher sur une radio Info Route ... si même des chauffeurs routiers se sont fait " piéger " faute d'informations, c'est que tout s'est passé rapidement, a surpris tout le monde, DDE comprise ...
Ne soyez donc pas trop sévère, il y a eu un concours de circonstances , et ce n'est pas un cas isolé, loin de là, même si ce n'est pas une "excuse" , me direz-vous, c'est quand même le signe d'un évènement inattendu et ponctuel ... ?
----------------------------------------------------------------------------
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
25 janv. 2010 à 18:18
25 janv. 2010 à 18:18
ce n'etait pas un vendredi soir mais le dimanche 3 janv,en soirée ! et il annoncais cela depuis le vendredi ! l'avion a decoler ,pas d'annulation!
mais bon vs avez surement raison,je vais quand meme faire un rapppel a l'ordre pour que les choses s'orguanise mieu au futur,et que l'hotel ne coutais pas aussi chere que cela!
bien sincerement!
mais bon vs avez surement raison,je vais quand meme faire un rapppel a l'ordre pour que les choses s'orguanise mieu au futur,et que l'hotel ne coutais pas aussi chere que cela!
bien sincerement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
25 janv. 2010 à 18:25
25 janv. 2010 à 18:25
en plus en auvergne ils ont l''habitude plus ou moins de la neige!!
Vince_
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
8
25 janv. 2010 à 18:27
25 janv. 2010 à 18:27
Moi je suggère d'arrêter de chercher des poux où il y en a pas... Des choses pire que cette incident auraient pu arriver.
Personne n'a eu de mal ? Si non, à quoi bon s'atterder à cela. Il doit avoir appris sa leçon, laisse moi te dire que la prochaine fois, il prendra surement un motel !
Personne n'a eu de mal ? Si non, à quoi bon s'atterder à cela. Il doit avoir appris sa leçon, laisse moi te dire que la prochaine fois, il prendra surement un motel !
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
253
25 janv. 2010 à 18:41
25 janv. 2010 à 18:41
ben je l'espere pour eux oui !!! sur personne n'as eu du mal!mais une sacrée trouille pour les enfants surtout que la mère elle etait rester bien au chaud chez elle !!!
c'est encore pire.........;
c'est encore pire.........;
25 janv. 2010 à 17:32
Et bien je ne sais dans quelle région vous vous trouvez, mais le nombre de cas de personnes qui se sont retrouvées bloquées la nuit, tellement l'enneigement soudain a surpris tout le monde, a été important ...
Prenez le plutôt comme un " incident " fâcheux, certes, mais non une irresponsabilité chronique, car réellement, dans le Sud particulièrement, personne ne s'attendait à une telle situation en une soirée ! Les chauffeurs routiers eux-mêmes, corporation pourtant toujours au courant de l'état des routes, qui se passent les informations, sont très solidaires !, se sont quand même retrouvés " piégés " à certains endroits, sans ravitaillement ! ... C'a donc été une situation un peu exceptionnelle .
-------------------------------------------------------------------------------------------