Revalorisation pension inferieure
Résolu
lesneux
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de faire le calcul pour revaloriser la pension alimentaire.
le truc c'est que je trouve moins que l'annee derniere.
le JAF à fixer la pension à 200€/mois à partir janvier 2009. c'est ce que le père de mes enfants me versent sans souci.
notre entente etant correct et mieux maintenant contrairement à avant où je l'avais pas mal embeter je l'avoue!
en faisant le calcul pour le 1er janvier 2010 je trouve 198,85€!!!!!
dois-je lui demander cette somme?
va-t-il me verser cette somme sil lui fait le calcul de son coté?
merci
je viens de faire le calcul pour revaloriser la pension alimentaire.
le truc c'est que je trouve moins que l'annee derniere.
le JAF à fixer la pension à 200€/mois à partir janvier 2009. c'est ce que le père de mes enfants me versent sans souci.
notre entente etant correct et mieux maintenant contrairement à avant où je l'avais pas mal embeter je l'avoue!
en faisant le calcul pour le 1er janvier 2010 je trouve 198,85€!!!!!
dois-je lui demander cette somme?
va-t-il me verser cette somme sil lui fait le calcul de son coté?
merci
A voir également:
- Revalorisation pension inferieure
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Oui, les indices INSEE du moment font que cette année, bien des revalorisations se résument à une baisse ! ou au mieux 30 cts d'augmentation ...
Le montant de la pension NE PEUT PAS baisser . Cette année, la pension à verser reste donc d'un montant de 200 € .
--------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Oui, les indices INSEE du moment font que cette année, bien des revalorisations se résument à une baisse ! ou au mieux 30 cts d'augmentation ...
Le montant de la pension NE PEUT PAS baisser . Cette année, la pension à verser reste donc d'un montant de 200 € .
--------------------------------------------------------------------------------------------
ok merci beaucoup je trouve cela logique egalement mais avec les lois ca ne m'aurais pas etonné du contraire!!!
Re -
Non, non, la pension décidée est due en totalité, il n'est pas possible d'en baisser le montant ... même pour revalorisation à la baisse !
Non, non, la pension décidée est due en totalité, il n'est pas possible d'en baisser le montant ... même pour revalorisation à la baisse !