Revalorisation pension inferieure

Résolu
lesneux - 23 janv. 2010 à 12:33
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 23 janv. 2010 à 13:30
Bonjour,

je viens de faire le calcul pour revaloriser la pension alimentaire.

le truc c'est que je trouve moins que l'annee derniere.

le JAF à fixer la pension à 200€/mois à partir janvier 2009. c'est ce que le père de mes enfants me versent sans souci.

notre entente etant correct et mieux maintenant contrairement à avant où je l'avais pas mal embeter je l'avoue!

en faisant le calcul pour le 1er janvier 2010 je trouve 198,85€!!!!!

dois-je lui demander cette somme?
va-t-il me verser cette somme sil lui fait le calcul de son coté?

merci
A voir également:

3 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
23 janv. 2010 à 13:16
Bonjour ,


Oui, les indices INSEE du moment font que cette année, bien des revalorisations se résument à une baisse ! ou au mieux 30 cts d'augmentation ...

Le montant de la pension NE PEUT PAS baisser . Cette année, la pension à verser reste donc d'un montant de 200 € .

--------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
ok merci beaucoup je trouve cela logique egalement mais avec les lois ca ne m'aurais pas etonné du contraire!!!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
23 janv. 2010 à 13:30
Re -

Non, non, la pension décidée est due en totalité, il n'est pas possible d'en baisser le montant ... même pour revalorisation à la baisse !

--------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0