Mariée avec un belge et je veux divorcer

Résolu/Fermé
souffrance - 4 juin 2009 à 18:47
 amine83 - 18 janv. 2010 à 19:21
Bonjour,
je suis marocaine mariée avec un belge a casablanca on reside en france j'ai engisté mon mariage en belgique je suis enceinte de 2mois et 2 semaines une carte de sejour de 5 ans mon mari achangé bc il tchat avec des filles on parlant que du sex il fait des chose devant la cam moi je peux pas supporter ca des insultes de temps en temps prace que je travail pas en ce moment avec la crise il ma demander d'avorter moi je veux garder mon bébé j'ai peur de magrossese toute seule et d'accoucher toute seule j'ai personne en france est ce que il y a qlq un qui a deja passé de ca q'est ce que je dois faire s'il vous plait aider moi je suis perdue

9 réponses

qu'est ce qu'on peut pas lire comme debilitées :s

Non un bébé n'arrangera certainement pas votre couple surtout si des le depart ca se passe mal
4
tout a fait d'accord avec HEYSEL !!! les enfants ne sont pas de la marchandise ,et ça n'arrange pas les problèmes de couples a vous de voir le délai pour l'IVG n'est pas dépassé c'est maxi 14 semaines à votre âme et conscience un enfant ça coute cher avec un enfant on a peu d'aide vous êtes sans emploi, vous voulez divorcé il serait plus judicieux de réfléchir à l'avenir car vous êtes déjà en conflit avec votre mari et attention il aura ses droits sur votre enfant tout comme vous et aprés c'est le début de la guerre et qui empatit encore les enfants !!!! il est encore pas né que ça commence déjà !! réfléchissez bien c'est le seul conseil que je puisse vous donné c'est sûr devenir parent c'est super mais il faut voir plus loin !!
2
bonjour
et merci bien pour votre reponse moi je veux pas un enfant pour lui plier la main mais juste ca parce que j'ai depasser le delai legale pour avorter et en plus je commence a m'attacher a lui lui il veux que j'avorte parce que il a peur que j'aille un garcon il avait des problemes avec son pere quand il ete enfant il veut pas de fils mais c'est pas nous qui choisissons le sexe du bébé autre chose les conflis qui sont maintenant d'une coté c'est parce que je travail pas je viens de m'installer a toulouse j'ai que 22 ans donc biensur je vais travailer et je vais trouver et d'une autre coté parce que c'est un obsedé comme il ma dis comme ca je peux pas etre fidel a un seul corps j'ai besoin de toucher un autre"cul" et d'autre seins alors et ses histoir sur internet c'est la le probleme si il ete correcte avec moi et il se comporte comme un vrai homme ca sera pas ce cas la sachan que quand j'ai ete au maroc il ete tres gentil comme un petit chat la il a changer completement voila j'ai expliquer tot en clair

merci d'avance pour vos reponse qui comme meme m'on fait refroidire le coeur
merci kad41 pour votre aide
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
11 sept. 2009 à 11:30
desoler de vous dire sa mais il ya 2 kad41 sur ce forum a ce que je voie comment faire pour changer de pseudo
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour vous repondre et vous eclairer ma situation, je ne suis pas encore divorcée j'ai donné une 2eme chance a mon mari mais comme meme pour me rendre service je decouvre le grand scondale que j'ai jamais vu je croise mon mari dans le metro avec une femme africaine comme il adore ca et il a fait semblent q'il me connait pas j'ai pas pu supporter ca j'avais des contraction au bas du ventre "j'ai maintenant 6 mois de grossesse"et quand je suis rentré des urgences il ma dis c'est koi cette nouvelle crise a la sauce marocaine 2 semaine apres mon mari prend un rdv pour aller coucher avec un transsexuel eh oui je l'ai suivi et je l'ai vu avec mes propres yeux.il ma dis tant que tu travail pas tu fais le menage et tu regarde ce que je fais et tu fermes ta geule parce que c'est moi qui te donne a mangé alors je dois voir ses tromperies et je dois rien dire il me dis ton travail est a la maison meme quand je sort pour respirer un peu il rale parce que quand il rentre il doit me trouver ici a la maison une femme au foyé reste a l'attente de son mari alors je dois pas vivre je dois pas sortir tout et avec sa permission je vois le monde autour de moi je pleure et j' essuie mes larmes et je dis un jour ca va changer il n'aime pas toucher mon ventre non plus le caresser c'est comme c'est pas son fils voila c'est ma vie maintenant
0
Salut Sufrimiento,

Suis marocaine aussi, mais suis plus agée que toi, et je te dis que tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi alors profites en sans la gacher,
Gardes ton bébé, et si ton mari n'est toujours pas content, cherches sur internet l'association la plus proche de chez toi et va les voir ils vont surement t'aider, et renseignes toi comment tu peux te trouver un travail et ne restes jamais à la merci de qui que se soit, la vie est comme ça il faut se se debrouiller pr vivre tranquillement,
Ila tsedate alik bab Rabbi kayehol lik akhrine juste il faut bouger.

Bon courage,
0
salam aleikkoum, ma soeur je te conseille de garder l'enfant car l'avortement est interdit. mais pour le reste demande allah de t'aider et retourne a islam car tu t'ai marié avec un mecreant juste pour les papiers.
moi je suis ni marocain ni algérien ni arabe, je suis d'origine albanais. mais sa me touche de voir des soeurs epousé des mecreants pour les papiers ou par intérets pour quitter leur pays. de toute façons les premiers mis en cause sur cette tragédie sont les hommes musulmans. car si lls y avait des hommes musulmans des vraies nos soeurs ne ferait pas ça. qu'alla te guide ma soeur et te protege amin
0
salut ca va moi aussi je suis marocain je vive mnt en belgique ton marie donne une image pas bien a marocain laiss le sa va pas change je peut te diri pourquoi repond moi et je te dit le rest et tu va voir
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
4 juin 2009 à 19:02
bonjour
atend d'avoir ton bebe sa va peut etre s'aranger
ne demande pas le divorce maintenant patiente encore avec la naissance de ton bebe qui sera français tu va btenir ta carte de 10 ans
laisse le faire lui et ses images et ses fille occupe toi de toi et ton bebe c ton avenir qui compte tu reglera
khalih y tzomal tout seul chofi rassak a lahbiba
bon courage
si je peut t'aider je suis la
-1
Sœurette si j'ai bien compris ton mari est belge et tu es marocaine, désolé de contredire kad41 mais ton enfant donc ne pourra pas avoir la nationalité française a sa naissance (droit du sang oblige).

Fais très attention car tu pourras te retrouver dans une situation très délicate; marié avec un citoyen communautaire et un enfant non français et c'est loin d'être avantageux pour toi vis a vis des autorités, de plus tu n'as pas de travail. a mon avis avorte au plus tôt (lah yesmah lina) et demande le divorce des que possible. Ça te permettra au moins de pouvoir repartir à zéro avec quelqu'un qui veut vraiment fonder une famille.

Ou bien démerde toi pour accoucher en Belgique de sorte que tu puisse obtenir tes papiers labas qu'il le veuille ou pas. et ce en tant que mère d'un belge, mais avant cela renseigne toi en lisant les textes de loi en belgique et en france.

C'est pas pour te faire peur, mais apparemment le mec ce n'est pas un saint alors imagine que t'accouches, qu'il demande le divorce sans que tu le saches et qu'entre temps il prend l'enfant, et repart vivre en Belgique, apres tout c'est son pays. tu te retrouveras sans papiers et pire sans ton enfant. tu pèteras un plomb
alors réfléchis bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
-1