Pour 'la miss',
Avant de s'attaquer aux personnes participant à ce forum, vous devriez apprendre à lire et à écrire aussi...
J'ai dit qu'elle risquait sûrement l'expulsion. Mais je ne peux l'assurer... tout dépendra de ce que cette personne entreprendra et aussi de la personne qui suivra son dossier.
Nous sommes loin, vous et moi, de connaître son dossier.
D'ailleurs, c'est vous qui dites faux. Oui, elle est inexpulsable, mais sa situation ne sera pas pour autant régularisée et encore moins avec un doigt dans le nez comme vous le dites!!! Sinon, toutes les femmes étrangères viendraient accoucher en France et vlan, auraient la nationalité française ou une carte de résident!!!
On en est pas là je pense. Il faut, comme tout citoyen, qu'elle fasse ses preuves... à la Préfecture.
Finalement, ce que je défendais là, c'était surtout la grosse bêtise proférée par Nisma… concernant l’enfant. Et oui, car pour moi, une maman s’inquiète d’abord pour ces enfants et ensuite pour ses papiers.
Pour moi, l’induire en erreur et lui faire peur, c’est de lui dire qu’on va lui enlever son enfant, la nationalité ou les papiers viendront après…
N’affirmer pas que je ne sais pas de quoi je parle. Certes, je ne suis pas passée par là, mais je connais fort bien le sujet.
Bon courage à la maman et au sans-papiers aussi, mais usez d'armes propres pour arriver à vos fins!
R.
expliqué comme cela vous avez raison , merci.