Bonjour,
Si je refuse de faire ce test adn , pour que ma fille ne me soit pas enlevee, dés que les resultats seront connu par le tribunal.
La procedure dure depuis deux ans, il n arrete ^pas de nous harceler, suivre en voiture , moto, nous harcele par telephone, textos, mails, je le trouve parfois devant ma voiture , devant la porte, désire savoir ou je me rends, refuse de lui dire mes rendez vous, il s ernerve tres vite , et les mains tombes, que je sois seule ou avec ma petit puce et son petit frere de quelques mois. Pour lui, nous sommes toujpours ensemble il n a pas accepeter notre rupture , nos ruptures, j ai voulu croire en lui et notre amour. Me mentait, s est mit a consommer des produits illicites , violent, menteur, mannipulateur, faire des rencontres sur les sites d internet, s deplacer sur Paris, rencontrer des prostutués, pas de protections. Puis il me hercele au telephone qu il a fait /recommencer la mme erreur de voir les prostitués. Me demande de le soutenir dans l attente de ces resultats. A vole a vec ces cllegues de travail des ordinateurs, materiels d informatique. Les vendaient , pour aqcerir de la drogue, vetements de luxe, chaussures, sortie en discotheque, alcool a volonte. UN d ces collegues qui derobaient des portables , a pu s acheter une tres belle voiture de sport coutant.Il haisaie mes amies de couleurs" des negresses" a tenu pratiquement les mmes paroles sur mon avocat qui est de couleur. ILest homophobe, raciste, tient des propos discreminatoires depuis qe je le connais , lui et sa famille ainsi que ces copains, famille. Je suis une enfant placée pour mauvais traitements, mon niveau sociale , n a jamais ete accepte par cette famille, peur pour ma fille et moi
Il n y a pas un jour sans que je recois un appel ou texto pour m insulter , menacer.Meme les jours , ou il me propose de quitter mon ami et vivre avec lui avec ma puce et mon petit bonhomme de 10 mois, lui tenant toujours la mme reponse , "non" je reste avec mon ami, je suis heureuse avec lui et les enfants sont tres epanouies, il change de comportement devient mechant agressif dans ces paroles , et si j ai le malheurs de me trouver en face de lui, je sais qu il finira par me lever la main dessus, il l a fait pendant des années. C est un gosse capricieus , il refuse de refaire sa vie, pour lui les femmes sont des bouts de viandes. C est moi, ou personne, ou bien il me fera d mal ou tuera la petite, l emmennera a l etranger avec l argent de ces parents.
J ai fait plusisuers mainscourantes , la semaine derniere j n ne pouvais supporter le harcelement des ces appels, ' je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer" se resente devan,t mon domicile est reste des heures a attendre pour que je sorte, rejoint ma voiture, il ne bouge pas dans l obligation de lui dire de se pousser, cela l enerve, ce qui me vaut une claque et il me crache dessus, j ai du le pousser fortemnt pour qu il ma laisse rentrer dans ma voiture au noment ou je m y glisse, je ressent une douleurs dans la tete , il me tire les chevaux par derriere.
Il n arrete p jamais, ces parents sont au courant de la situation, pour eux leur fils souffre, et mme si il est hors la loi, par mmt, ils seront toujours là, pour payer les factures , conneries de faite par ler cher fils de 34 ans.
Ces parents tenaneitndes propos discreminatoires a mon sujet les trois annees ou j ai frequentée leur fils, des ropos horriblesn abjecte, je n etais pas assez bien pour la famille , son frer avait fait mieux , petite etudiante , parents tres bosseurs,. Ce qui n est pas mon cas, famille de 8 enfants, pere qui boit , frappe enfnats et mere, violence constente a la maison, malnutrition, plusieurs hospitalisations pour soins. Nous devions apprendre a nous debrouiller seule , ma mere etait depressive, beau pere alcool toute la jurnée. Violence vebale et physique faisait partie de nos journées.
Nous devions survivre, pour manger nous mangions des croquettes de chiens , du pain que je faisais gonfler dans de l eau chaude, mais dans les champs que je volais pour les faire griller, nourrir mes petits freres etait ma sale preocupation, pour les laver nous allions a la bourbe un coin d eau qui se trouve dans la region de l isere.
J ai appris la vie , la vraie, respect de l etre humain , malgre ce qu est venue a faire ma mere. J ai donne tout mon amour a ces enfants . Court temp car je suis partie dans le premier wagon, pour un foyer de jeune fille e diffcultes, en dange vis a vis de leurs famille!
Je me suis faite avec le temp, le sport, natation et boxe francaise, désirait continuer mes etudes, malheureusement je n en ai pas eu l occasion.
Pour moi, ma futur vie de femme serait , une vie calme saine, des enfants, et faire une demande d adoption , ou bien famille d acceuil donner la joie , redonner le sourire a ces enfants completement debousolés.
Aujourd hui , je dois faire un test adn pour connaitre le pere biologique de ma puce, mon ami l a fait . JE REFUSE NE PRENDRAIS PAS LE RISQUE QU IL PARTE AVEC LA PETITE DANS UN PAYS ETRANGER DU MOMENT OU IL SAURA QU IL EST BIEN LE PERE BIOLOGIQUE. Les demarches sont faites depuis deux ans et demi, depuis le debut il n arrete pas " un jour , il m aime toujours" puis 3 secondes apres je vais te tuer ainsi que la petite.
Mains courantes de faites , ainsi qu un depot de painte pour menaces de mort et insultes divers, rien n est fait, il continu, j ai plus de 5 cassettes d enregistrement de 90 minutes , il m insulte mences, !!! C est usant, fatiguant, moralement je n y arrive plus, mon couple commence a ne plus pouvoir supporter ette tension.
J ai quitte mon ex copain , pour violence conjugale, infidelites multiples, conssommation de drogues, vols dans ces lieux de trvail avec comme complicite ces collegues de trvail. Ils n ont jamais rien rammene a mon domicile toujours chez les parents ou copians , en ce qui me concernne, je seras venu a les rapporter au commissariat expliquant les faits.
J ai ete gifle, je désirais tout devoiler , j ai recu des mencas de mon ex copain , et que les autres feraient la mme chose si je disais quelques choses, j ai toujours eu peur des represailles.
Il a eu plusieurs crises cassant tout dans mon appt, j avais un coin , ou se trouvait une photo de mon petit frere décede avec quelques bougies, anges decoratif, fleurs en pot , a une de ces crise il a tout detruit . Personne tres coleriqe, capricieu, ne supporte pas que les gens lui disent "non" Ces parents ont toujours etaient present pour la moindre conneries , besoin d argent ils ouvren leur porte monaie, ils lui paie son avocat actuellement, me tenant comme propo nous avons pris le meilleur , pour qu il vous detruise!! Des gens comme vous il y en a beauocup trop sur terre. Il me font vomir!!!
Je ne pendrais jamais le risque de faire le test adn , je souhaiterais savoir quelles seront les sanctions que j encours de la part du juge, et si vous connaissez des cas a me citer, des articles que je puisse me servir .
Ne me juge pas, je pense faire au mieux pour ma puce et moi meme, je ne pourrais pas vivre sans ma fille.
Il n a jamais contribue a eleve ma petite puce , le peu qu il est venu a la voir, j ai accepte, qu il l a prenne pour le wk , lui remet la petie le vendredi soir. Le samedi matin vers 2h30 je recois des textox" tu veux faire L " ? je n ai pas eu le temp de repondre , il se trouve derriere ma porte , taper , j ai du ouvrir , le ecouvrant a moitie nu, il est tombe sur mon canape , incapable de se relever tellement il etait saoul, se ventait avoir bu avec ces trois copains deux bouteilles de wysky et une gingn voulait se vider les couilles, tenait de tems vulgaires.
Je l ai mise dehors , il est tombe dans mes escaliers, faisant un bruit infernale. A fait tomber sa moto, est reste plus de 30 minutes au sol incapable de relever sa moto, je suis descendu l aider, nouvelles insultes , menaces, que je ne vrrais pas notre fille demain n allait me tuer et la tuer , il savait comment me faire du mal.
Je suis remontée pas tres fiere d avoir confier la petite a un alcolique qui ne pene qu a ne chose ! s amuser , boire, consommer des produits illicites pour etre bien dans leurs tetes!! Sincerement je le plaind , il a besoin d aide, sa fmille refuse de contrarier leur fils.
Son pere m a tenu comme propos , si mon fils tue, nous serons toujours present et nous payerons les meilleurs avocats de Paris. Notre fils a tout les droits , toi , tu n es rien , et n a aucun droits dans l hypothese que la petite soit de notre fils c est nous qui decidons , commils l ont toujours fait. Passer des repas de famille chez eux , l horreur, distribution de cadeaux de Noel devant moi, plus de 20 personnes a ce repas , "moi, je restais assise a regarder les gens s embrassaient pour se remercier du cadeau. J e ne recevais aucun cadeau, "l exclu "; Et si je venais a essayer d expliquer ce genre de comportement, mesquin, c est moi qui etait jalouse !!!
Je n etais pas de leur classe , mon surnom la pauvre fille tu dois descendre de ton arbre , sort de ton dessin animé.
Tout ce que je faisias n etait pas en accord avec lui ou sa famille, ils voulaien me moduler.
Me suis reveillee, j ai quitte le fils une bonne fois pour toute, bien decid a ne plus me laisser faire .
Aujourd hui il me demande un test adn , doute que ma puce soir la sienne, ne s en ai jamais occuppe, m a signe une attestion sur l honneur de renoncer a la paternite de l enfant de pas saisir de tribunal , laissant l enfant a l entiere responsabilite a la mere qui s en occuppe tres bien.
Il n a pas refait sa vie , a toujours des sentiments pour moi, aucun respect pour la femme.
Il veut que le test soit revele en juin, puis il partira a l etranger avec la petite.
Refus cathegorique de faire ce test de paternite, je ne prendrais aucuns risque pour ma puce et moi meme.
Je désire vraiemnt savoir quelles seraient les sanctions qu un juge prendrait a mon encontre?
Proteger ma puce , elle a un petit frere de 10 mois, qu elle adore , je ne peux imaginer ma puce loin de son petit frere, gravement malade .
Vous cite un exemple de la cruaute de mon ex copain, ton fils est bien qu il reste paralyse, ou chaise roulante, il ne recule devant rien. Pour lui l argent de ces parents le rend intouchable.
Je le plaind , il a besoin d aide, n avor pas refais sa vie sentimentale depuis plus de 7 ans et demi, il y a un probleme;Il se refuse toute relation eventuelle serieuse, crois ou pense qu il pourrait eventuellement me recupere.
Il me fait peur, doubles personnalites, j ai fais ecouter plusieurs enregistrments a des amies, insultes, menaces de mort, etc... deux seconde plus tard, "je pense encore a toi, tu es la deuxieme grand amour"
Le remet de suite dans la realitede la vie, je ne l aime plus depuis des années, je suis heureuse, et je vais me battre pour qu mes enfants soient en securite , ainsi que moi!
Je désire une vie tranquille calme, heureuse, ce qui n est pas mon cas, c est un harcelement constent.
Je ne ferais pas e test, dite moi clairement quelles seront les sanctions prisent pas le juge, a mon encontre!
Quelles genres de sanctions?
mERCI DE M AVOIR ECOUTE
MERCI DE VOS REPONSES
CHRISTELLE