Piégé par une fille enceinte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Homme piégé femme enceinte
- J'ai mis une fille enceinte que faire - Meilleures réponses
- Elle veut garder le bébé mais pas moi - Meilleures réponses
- J'ai eu un enfant avec une femme mariée ✓ - Forum garde d'enfants
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Épouse enceinte amant - Forum Famille et Jeunes
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé - Forum Famille et Jeunes
- Demande de logement enceinte de 5 mois - Forum aides au logement
13 réponses
Bonjour,
merci à tous pour vos réponses ; j'ai bien compris qu'il n'y a rien à faire, qu'à subir la volonté d'une personne de faire porter ce "boulet" à toute une famille! les femmes avec la force de leur "ventre" abusent de certains hommes et je trouve cela pitoyable! je suis une femme et je n'aurai jamais pu faire une chose pareille à un homme! un enfant c'est l'amour partagé, le désir d'avoir un enfant se partage aussi! quand on n'est pas dans ces cas, on se doit de s'abstenir! mettre un homme devant le fait accompli en lui disiant "je le garde" est une grande trahison ; l'enfant qui viendra est la concrétisation de cette trahison! on peut souhaiter aux enfants un meilleur départ dans la vie!
merci pour le temps que vous avez pris pour vous pencher sur mon problème.
merci à tous pour vos réponses ; j'ai bien compris qu'il n'y a rien à faire, qu'à subir la volonté d'une personne de faire porter ce "boulet" à toute une famille! les femmes avec la force de leur "ventre" abusent de certains hommes et je trouve cela pitoyable! je suis une femme et je n'aurai jamais pu faire une chose pareille à un homme! un enfant c'est l'amour partagé, le désir d'avoir un enfant se partage aussi! quand on n'est pas dans ces cas, on se doit de s'abstenir! mettre un homme devant le fait accompli en lui disiant "je le garde" est une grande trahison ; l'enfant qui viendra est la concrétisation de cette trahison! on peut souhaiter aux enfants un meilleur départ dans la vie!
merci pour le temps que vous avez pris pour vous pencher sur mon problème.