Piégé par une fille enceinte

Résolu/Fermé
lisalagrosse - 21 août 2009 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 03:44
Bonjour,
Je suis atterrée! mon fils est sorti avec une fille ; il a abordé la question de la contraception elle lui a dit qu'elle prenait la pillule.
quelques temps après, elle lui a dit qu'elle était enceinte! il ne la croyait pas, elle a dit qu'elle avait oublié la pillule un jour! bien sûr, çà ne tient pas debout! mon fils lui a dit qu'il n'était pas question qu'elle garde l'enfant , ils ne sortent plus ensemble et n'ont pas de sentiments; elle a répondu qu'elle le garderait car elle avait eu des problèmes (fausses couches..).Mon fils est désespéré il a 24 ans elle 34. il a tout essayé ; la raisonner, discuter , il est allé voir sa mère qui lui a dit que sa fille était fragile et qu'elle ne supporterait pas de ne pas garder cet enfant! que peut il faire? a-t-il des droits?merci de m'aider

13 réponses

lisalagrosse
22 août 2009 à 08:52
Bonjour,

merci à tous pour vos réponses ; j'ai bien compris qu'il n'y a rien à faire, qu'à subir la volonté d'une personne de faire porter ce "boulet" à toute une famille! les femmes avec la force de leur "ventre" abusent de certains hommes et je trouve cela pitoyable! je suis une femme et je n'aurai jamais pu faire une chose pareille à un homme! un enfant c'est l'amour partagé, le désir d'avoir un enfant se partage aussi! quand on n'est pas dans ces cas, on se doit de s'abstenir! mettre un homme devant le fait accompli en lui disiant "je le garde" est une grande trahison ; l'enfant qui viendra est la concrétisation de cette trahison! on peut souhaiter aux enfants un meilleur départ dans la vie!

merci pour le temps que vous avez pris pour vous pencher sur mon problème.
16