Ma fille et son téléphone portable confisqué

Résolu
tontibreiz - 1 déc. 2011 à 17:35
tontibreiz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 08:38
Bonjour,
Voilà je vais essayer d'être clair, je suis séparé et papa d'une fille de 10 ans. Sa mère m'a informé par courrier l'été dernier de son déménagement en province, j'ai donc recemment doté ma fille d'un téléphone portable afin de pouvoir l'avoir plus souvent, de pouvoir lui envoyer des sms sur son téléphone et non plus sur le téléphone de sa mère puisque cette dernière ne lui les transmettait pas....et qu'elle ait un moyen de communication lors de ses déplacements en train.
Depuis 2 jours, sa mère a confisqué le téléphone de ma fille, soit disant qu'elle lui avait manqué de respect ( je n'ai pas d'autre explication) version de sa mère, version de ma fille qu'elle avait menti car ma fille veut venir habiter chez moi le plus tôt possible, elle ne supporte plus les trajets, le fait d'être loin de moi etc etc......

Aujourd'hui sa mère m'impose des créneaux horaires pour pouvoir joindre ma fille 17h 19h30 pour être précis, je trouve ça poussé, pas normal non plus puisque c'est moi qui règle la facture du téléphone de ma fille.

J'ai débuté les démarches pour tenter de récupérer ma fille.

si vous avez été confronté à ce problème, merci de m'aider .

4 réponses

bonjour , si vous avez fait des démarches pour avoir la garde de votre fille je crois que c est la meilleure solution , eviter les disputes avec votre ex ( je sais ce nest pas facile) en ce qui concerne le portable votre ex fait cela pour vous embeter , ( j ai connu cela aussi ) il faut rester zen ( ce n est pas facile non plus ) en obtenant la garde de votre fille ce sera mieux et vous serez moins embeté ........courage tenez nous au courant
9