Comment prouver que le pere de ma fille ne l'
Résolu
hmhmhm
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
-
1 déc. 2011 à 10:59
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 1 déc. 2011 à 15:40
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 1 déc. 2011 à 15:40
A voir également:
- Comment prouver que le pere de ma fille ne l'
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment faire pour voir ma petite fille - Forum garde d'enfants
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
1 déc. 2011 à 15:37
1 déc. 2011 à 15:37
Bonjour,
Voici ce que je vous propose: faite lui un courrier AR, en lui rappelant ses dates de visites prévues en détail sur plusieurs mois.
Vous en faites une copie pour vous, joindre au coupon retour du recommandé signé.
Si aux dates inscrites sur la lettre, celui-ci ne vient pas faite une requête au Jaf, vous aurez les preuves de son désintéressement.
Voici ce que je vous propose: faite lui un courrier AR, en lui rappelant ses dates de visites prévues en détail sur plusieurs mois.
Vous en faites une copie pour vous, joindre au coupon retour du recommandé signé.
Si aux dates inscrites sur la lettre, celui-ci ne vient pas faite une requête au Jaf, vous aurez les preuves de son désintéressement.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
1 déc. 2011 à 15:40
1 déc. 2011 à 15:40
Bonjour,
Chaque fois que le père n'exerce pas son DVH, vous déposez une main courante pour signaler qu'il n'est pas venu chercher l'enfant.
N'oubliez pas le jugement qui fixe le droit de visite et d'hébergement et votre pièce d'identité.
Vous pouvez également le faire constater par un témoin.
Chaque fois que le père n'exerce pas son DVH, vous déposez une main courante pour signaler qu'il n'est pas venu chercher l'enfant.
N'oubliez pas le jugement qui fixe le droit de visite et d'hébergement et votre pièce d'identité.
Vous pouvez également le faire constater par un témoin.