Régime de la déclaration controlée
anne
-
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé mon entreprise en janvier ère fois un formulaire 2042C. Etant sous le régime de la déclaration controlée je dois déclarer mes revenus imposables mais à quoi correspond ce montant, est ce mon bénéfice?
Merci de me répondre
J'ai créé mon entreprise en janvier ère fois un formulaire 2042C. Etant sous le régime de la déclaration controlée je dois déclarer mes revenus imposables mais à quoi correspond ce montant, est ce mon bénéfice?
Merci de me répondre
A voir également:
- Régime de la déclaration controlée
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
Le bénéfice déclaré à l'aide de l'imprimé de " déclaration contrôlée " ( ou 2035 ) est égal à votre chiffre d'affaires Hors Taxes ( sauf si vous bénéficiez de la franchise TVA) moins l'ensemble des frais nécessaires à votre activité ( Loyers, assurances, déplacements, fournitures de bureau, téléphone, internet, ind. kilométriques, cotisations personnelles, etc.)
Si vous aimez les chiffres et disposez de la rigueur nécessaire, tentez d'établir votre déclaration et rendez-vous au service des impôts compétent ( rien à craindre, c'est aussi un service public chargé d'accueillir et de conseiller tout contribuable).
Vous pouvez aussi consulter un expert-comptable ou una association agréée de gestion ( voir annuaire)..
Si vous aimez les chiffres et disposez de la rigueur nécessaire, tentez d'établir votre déclaration et rendez-vous au service des impôts compétent ( rien à craindre, c'est aussi un service public chargé d'accueillir et de conseiller tout contribuable).
Vous pouvez aussi consulter un expert-comptable ou una association agréée de gestion ( voir annuaire)..