3 co gerants en sarl, Charges ???
Aurélie
-
DU GRILLON -
DU GRILLON -
Bonjour,
Nous venons de créer notre sarl en régime fiscal réel simplifié, 3 co gérant non salariés, et certainement peu de chiffre la 1ere année. Avons tous les 3 un cdi à temps plein. Quels sont les différents frais ? Les différentes personnes (professionnel : RCS, impot...) a qui nous avons discuté ont des discours différents... super pratique !!
Confirmez moi qu'il y a bien :
la tva tous les mois
charges sociales (urssaf, cotisation maladie forfaitaire) 0 la 1ere année et 1500 eur par gérant la 2eme année.
IS si bénéfice
et ?? y a t il autre chose ?
Notre sécurité sociale en tant que salarié nous couvre toujours ?? ou c'est la couverture sociale des gérants qui prime ???
En vous remerciant par avance
salutations, Aurélie
Nous venons de créer notre sarl en régime fiscal réel simplifié, 3 co gérant non salariés, et certainement peu de chiffre la 1ere année. Avons tous les 3 un cdi à temps plein. Quels sont les différents frais ? Les différentes personnes (professionnel : RCS, impot...) a qui nous avons discuté ont des discours différents... super pratique !!
Confirmez moi qu'il y a bien :
la tva tous les mois
charges sociales (urssaf, cotisation maladie forfaitaire) 0 la 1ere année et 1500 eur par gérant la 2eme année.
IS si bénéfice
et ?? y a t il autre chose ?
Notre sécurité sociale en tant que salarié nous couvre toujours ?? ou c'est la couverture sociale des gérants qui prime ???
En vous remerciant par avance
salutations, Aurélie
A voir également:
- 3 co gerants en sarl, Charges ???
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Immobilier
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Gérant majoritaire sarl - Guide
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
1 réponse
tva tous les mois c'est sur selon votre chiffre d'affaires/
charges sociales et autres caisses:ZERO tant que vous etes declares non salaries ,ce n'est valable que pour une sarl.
impots societe:oui en %du benefice.
couverture sociale:zero sur cette entreprise.
je crois comprendre que vous etes encore salaries dans une autre entreprise?
charges sociales et autres caisses:ZERO tant que vous etes declares non salaries ,ce n'est valable que pour une sarl.
impots societe:oui en %du benefice.
couverture sociale:zero sur cette entreprise.
je crois comprendre que vous etes encore salaries dans une autre entreprise?