A voir également:
- Modifier le statut de l'entreprise
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Statut doctorant caf ✓ - Forum Impôts
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Mise à jour du statut dalo - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Relisez les statuts de votre EURL et sur les modalités pour qu'il y ai des création et de cession de parts sociale. Ensuite faites une Assemblée générale ordinaire ou extraordinaire ( selon ce qui est prévu au statut) et tranformer là en SARL (cela suppose au moins deux associés).
Enregistré le PV de l'AG aux impôts et faites la parution légale.
Relisez les statuts de votre EURL et sur les modalités pour qu'il y ai des création et de cession de parts sociale. Ensuite faites une Assemblée générale ordinaire ou extraordinaire ( selon ce qui est prévu au statut) et tranformer là en SARL (cela suppose au moins deux associés).
Enregistré le PV de l'AG aux impôts et faites la parution légale.
Bonjour;
J'ai cré une SARL dans le domaine de gardiennage des navires mais je n'ai pas pu réaliser des parts de marché vu le monpole et les procedures illegales faits par lune des societes de domaine .comment je peus faire ?Merci de me repondre
J'ai cré une SARL dans le domaine de gardiennage des navires mais je n'ai pas pu réaliser des parts de marché vu le monpole et les procedures illegales faits par lune des societes de domaine .comment je peus faire ?Merci de me repondre
Bonjour,
Il faut voir cela avec votre comptable et la chambre des commerces ou des metiers selon votre entreprise.
Normalement le comptable fait toute les demarches necessaire sans passé par la chambre des commerces.
Bonne continuation
Il faut voir cela avec votre comptable et la chambre des commerces ou des metiers selon votre entreprise.
Normalement le comptable fait toute les demarches necessaire sans passé par la chambre des commerces.
Bonne continuation
14 août 2008 à 10:35
Merci de votre réponse.
Est-ce que c'est la même procédure pour modifier le statut de la société et en même temps d'augmentation de capital ?
Savez-vous quels sont les frais pour faire ça ?
Merci d'avance