A voir également:
- Remboursement dun pret pour une sarl
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ama eu sarl prime_new luxembourg - Forum carte bancaire
- Lc asset 2 sarl - Forum Banque et Crédit
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum Consommation
2 réponses
ANGE.69
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
2
22 déc. 2008 à 21:15
22 déc. 2008 à 21:15
Bonsoir,
Vous ne seriez pas en train de nous dire que c'est pas vous qui avez fait le prêt mais votre société, mais c'était vous le gérant ????
Non parce que si c'est ça, ça va être dur de répondre à votre question, non très dur !!!!
Cordialement.
Vous ne seriez pas en train de nous dire que c'est pas vous qui avez fait le prêt mais votre société, mais c'était vous le gérant ????
Non parce que si c'est ça, ça va être dur de répondre à votre question, non très dur !!!!
Cordialement.
Bonsoir,
J'éprouve quelques difficultés à comprendre votre question,
Je raisonne par hypothèse,
Il me semble, qu'un prêt a été accordé par une Banque à un SARL, (dont vous êtes l'un des associés),
Dans ce cas, en fonction de la faible surface de la société, la Banque demande fréquemment, la caution
solidaire des associés.
En cas de défaillance de l'emprunteur principal, (la société), la banque se retourne contre les cautions.
Bon courage,
Naturellement, cela demande une confirmation de votre part,
J'éprouve quelques difficultés à comprendre votre question,
Je raisonne par hypothèse,
Il me semble, qu'un prêt a été accordé par une Banque à un SARL, (dont vous êtes l'un des associés),
Dans ce cas, en fonction de la faible surface de la société, la Banque demande fréquemment, la caution
solidaire des associés.
En cas de défaillance de l'emprunteur principal, (la société), la banque se retourne contre les cautions.
Bon courage,
Naturellement, cela demande une confirmation de votre part,
23 déc. 2008 à 01:31
Il y a quand même des gens qui ne doutent de rien ! Il y a desquestions qui méritent heureusement plus d'intéret...
Bien cordialement