Fond de commerce

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 22:02
Bonjour,
suite aux divorce de mes parents partage des bien commerce et au dessus habitation la vent a eu lieu au tribunale vent a la bougie mon pere a fait appele de cette decision prix trop trop bradé abusé donc pour le moment la taxe d habitation et toujours payer par mes parent et mon pere y habite toujour le truk c ke j aimerai louer le locale commerciale pour y travailer et eviter par la meme occasion l achat d un fond de commerce ou pa de porte et il possible vis a vis de la loi ke mes parent et moi fassion un bail a mon nom chez le notaire malgré la situation de l affaire?

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 déc. 2008 à 16:43
Bonjour,

Votre question est illisible. Je suis désolé, mais pourriez vous la reformuler avec une ponctuation correcte.

Cordialemnt
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 22:02
Bonjour,

Suite au divorce de mes parents, il y a eu un partage des biens commerces et au dessus il y a une habitation la vente a eu lieu au tribunal "vente a la bougie", mon pere a fait appel de cette decision prix trop bradé "abusé" donc pour le moment la taxe foncière est toujours payée par mes parents et mon pere y habite toujours, ce que je souhaiterai, c'est de louer le local commercial pour y travailler. Est-il possible vis a vis de la loi que mes parents me fasse un bail commercial "3 6 9" à mon nom chez le notaire malgré la situation de l'affaire qui est très complexe ? (Si oui, est ce que l'adjudicataire aura le droit de contester le bail commercial et me faire quitter les lieux?)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement.
0