A voir également:
- Cumul d'emploi en étant fonctionnaire
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
1 réponse
Nathie bonsoir,
Je n'ai malheureusement compétence pour répondre à votre question sur le plan juridique, mais celà fait 20 ans que je cumule un emploi de fonctionnaire avec celui de créateur d'entreprise ! Eh Oui Mais je dois préciser 3 choses :
1) Je n'etais pas rémunéré ni salarié de l'entreprise
2) Un membre de ma famille portait " la gérance" de l'entreprise
3) J'ai toujours caché à tout le monde ma deuxième activité !
Quels risques ? A l'heure ou l'on prône " travailler plus pour gagner plus " je ne me vois pas être condamné pour un acte de "bravoure" tels que l'ont défini plusieurs formateurs lors de participations a des stages de gestion !
Un fonctionnaire qui s'investit dans le privé : C'est au moins un Fou !
Alors 20 ans de bénévolat pur ! Si l'on doit me condamner, ce sera des jaloux qui le feront parce ce que, travailler double soit 80 heures en moyenne, contracter des crédits pour maintenir à flot l'entreprise ! C'est un challenge dont je suis fier et dont je revendique la reconnaissance !même si je n'ai pas accédé à la fortune loin s'en faut !
Il n'y a pas que des ronds de flan dans les administrations !!!!! Il y a des gens qui ne profitent d'aucune aide, ni de soutien d'aucune sorte ! Alors Lancez vous , faîtes ce que vous aimez et au diable ces contraintes !
NOUS AU MOINS ON NE QUEMANDE PAS L'AUMONE COMME BEAUCOUP D'ASSISTES !!!!!!
Pascal
Je n'ai malheureusement compétence pour répondre à votre question sur le plan juridique, mais celà fait 20 ans que je cumule un emploi de fonctionnaire avec celui de créateur d'entreprise ! Eh Oui Mais je dois préciser 3 choses :
1) Je n'etais pas rémunéré ni salarié de l'entreprise
2) Un membre de ma famille portait " la gérance" de l'entreprise
3) J'ai toujours caché à tout le monde ma deuxième activité !
Quels risques ? A l'heure ou l'on prône " travailler plus pour gagner plus " je ne me vois pas être condamné pour un acte de "bravoure" tels que l'ont défini plusieurs formateurs lors de participations a des stages de gestion !
Un fonctionnaire qui s'investit dans le privé : C'est au moins un Fou !
Alors 20 ans de bénévolat pur ! Si l'on doit me condamner, ce sera des jaloux qui le feront parce ce que, travailler double soit 80 heures en moyenne, contracter des crédits pour maintenir à flot l'entreprise ! C'est un challenge dont je suis fier et dont je revendique la reconnaissance !même si je n'ai pas accédé à la fortune loin s'en faut !
Il n'y a pas que des ronds de flan dans les administrations !!!!! Il y a des gens qui ne profitent d'aucune aide, ni de soutien d'aucune sorte ! Alors Lancez vous , faîtes ce que vous aimez et au diable ces contraintes !
NOUS AU MOINS ON NE QUEMANDE PAS L'AUMONE COMME BEAUCOUP D'ASSISTES !!!!!!
Pascal