Nom d'entreprise
Résolu/Fermé
victorine
-
amerika Messages postés 7 Statut Membre -
amerika Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon entreprise de peinture et je vais employée un salarié qui sera peintre et un peut homme à tout faire.
Je cherche un nom ou il y ait dedans: "universal" et "tout". Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.
Merci,
Faustine
Je suis en train de créer mon entreprise de peinture et je vais employée un salarié qui sera peintre et un peut homme à tout faire.
Je cherche un nom ou il y ait dedans: "universal" et "tout". Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.
Merci,
Faustine
A voir également:
- Nom d'entreprise de peinture
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Peinture logement hlm - Forum Habitation
6 réponses
Les peintures "tout un univers" ou "tout un univers" peinture ou Univers Peinture. Tu devrias penser par un nom qui commence par A sinon, cela te permet d'être en tête des noms dans l'annuaire. pas mal pour ramenr des clients. "Atout" peinture "Arès" peinture ou "Ariane" peinture des noms qui sonne un peu dieu grec pour ramener des bourgeois. Il faut d'abord cibler son client et ensuite trouver le nom qui correspond !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je ne sais pas si votre activité peut s'avérée propice à l'utilisation de magnets publicitaires mais je sais que j'ai eu d'excellents résultats grâce à ce merveilleux produit. Tellement que je suis en train d'en faire mon activité principale. Vous pouvez visiter mon site internet sur www.ecomagnet.fr . Il est en construction pour l'instant mais sera fonctionnel d'ici 1 à 2 semaines. Si vous avez besoin d'un site internet professionnel avec un logo personnalisé, je peux vous en fournir un pour seulement 500 à 600€ HT. Je vous souhaite bon courage pour votre prospection. Jérôme.