Message

kiki50 - 14 mars 2009 à 15:16
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 14 mars 2009 à 22:44
Bonjour,je m'appel francisco je suis actuellement a la recherche de travail, j'etais actuellement conducteur d'engins dans le btpavec plusieurs caces.aujourd'hui plus de taff je ne peux plus attendre,avant j'etais chef d'équipe et chef d'agence dans le nettoyageet j'aurais aimé me mettre a mon compte dans se domaine.je sais faire les devis, le relationel clientel ,le demarchage, les appel d'offre,les vitres ,les sols,spray,cristallisation sur marbre et pierre,elagage,ponçage parquet(j'ai refais en parquet la cité de la mer a cherbourg un vrai museé dont j'en suis fiere 1600mcarré)nettoyage bardage,toiture,facade traitement fongicide,monobrosse,auto laveuse espaces verts mise en place sur les chantier, approbation des feuilles de pointage , etc.....croyez vous que je devrais tenté ma chance dans ce domaine.merci de me repondre car je suis actuellement en face de doute en ma reconversion,en ce qui concerne le btp en ce moment.en deux ans j'ai passé plusieurs cacces et je suis passé chef d''équipe, mais que de l'interim.aujourd'hui y a plus de taff poue le moment dans ce domaine.je compte sur vous pour me diriger dans mon choix.actuellement je percois les assédic mais si je me mets a mon compte les assedic vont il m'aider.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
14 mars 2009 à 22:44
Bonjour,

Et bien cela depend de beaucoup de chose !

C'est la crise pour tout le monde y compris quand ont est son propre patron.

Avez vous deja en vu des clients potenciel? Des chantiers qui peuvent rapporté? Es qu'il y a de la demande dans ce que vous souhaitez faire et surtout dans votre region?

Il faut pour commencer ce poser toute ces questions.

Oui, les assedics peuvent vous aidez, il existe des aides pour les createurs d'entreprise qui depende de votre age, de votre region, de la durée de votre chomage .... il faudrait poser la question directement a votre conseiller qui vous suis.

Vous pouvez egalement aller sur le site www.apce.com un site tres interessant sur la creation d'entreprise.
0