AIDEZ MOI SVP Concurrence déloyale
mobilhome center
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mobilhome center Messages postés 31 Statut Membre -
mobilhome center Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un site d'annonces d'auto gratuit , et comme je n'ai pas encore grand monde, j'ai envoyé quelques messages à des annonceurs à partir d'un autre site ( environs 10 ou 15 ).
le propriétaire du site ma contacté en me disant qu'il voulait m'attaquer en justice.
Seulement, quand on envoi des messages de son site,aucune charte ou autre condition à accepter est précisé avant l'envoi.
Pensez vous que cette personne va me faire fermer mon site, ou c'est simplement du bluff?
Merci de vos réponse !, je suis un peu démoralisé :-(.
Je viens d'ouvrir un site d'annonces d'auto gratuit , et comme je n'ai pas encore grand monde, j'ai envoyé quelques messages à des annonceurs à partir d'un autre site ( environs 10 ou 15 ).
le propriétaire du site ma contacté en me disant qu'il voulait m'attaquer en justice.
Seulement, quand on envoi des messages de son site,aucune charte ou autre condition à accepter est précisé avant l'envoi.
Pensez vous que cette personne va me faire fermer mon site, ou c'est simplement du bluff?
Merci de vos réponse !, je suis un peu démoralisé :-(.
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP Concurrence déloyale
- Concurrence déloyale - Guide
- Indemnité clause de non concurrence - Guide
- Boulangerie concurrence déloyale - Forum salariés
- Projet Municipal, concurrence déloyale? - Forum salariés
- Acceptation à concurrence de l'actif net inconvénient - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Votre attitude n'est pas très bien.
Je veux faire du fric en un minimum de temps en bénéficiant du travail des autres.
L'autre site à de quoi être en colère.
Cela peut être une personne comme vous qui a investi toutes ses économies et tout son temps depuis plusieurs années.
Le plus simple serait de rentrer en contact avec lui et de voir si vous pouvez faire quelque chose en collaboration.
Votre attitude n'est pas très bien.
Je veux faire du fric en un minimum de temps en bénéficiant du travail des autres.
L'autre site à de quoi être en colère.
Cela peut être une personne comme vous qui a investi toutes ses économies et tout son temps depuis plusieurs années.
Le plus simple serait de rentrer en contact avec lui et de voir si vous pouvez faire quelque chose en collaboration.