Cessation d'activité - RMI pour TNS
Toto
-
7 mars 2009 à 11:57
merkounette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 19:05
merkounette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 19:05
A voir également:
- Cessation d'activité - RMI pour TNS
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? ✓ - Forum Prime d'activité
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Csp et prime d'activité caf - Forum Prime d'activité
2 réponses
merkounette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
2
25 avril 2009 à 19:05
25 avril 2009 à 19:05
mon mari a cessé son activité,mais avant on touchait le rmi,nous étions bénéficiaire de laccre et touchons la prime forfaitaire,je voudrais savoir si nous allions toucher a nouveau le rmi après le mois de cessation,merci
Jess300
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
2
7 mars 2009 à 13:40
7 mars 2009 à 13:40
Bonjour,
logiquement le RMI est versé suite au mois ou tu n'avais pas de salaire, je pense qu'on risque plutot de te couper le RMI. Apres faut voir comment la somme est versé au titre de salaire ou remboursement de capital... en gros l'argent que tu as placé dedans... Tout va dependre comment l'argent sera declaré. Mais renseigne toi aupres de la caf ou de l'assistante social. Je suis egalement au RMI et mon magasin et en deficit grave maintenant. Mais perso je ne toucherais rien si je depose le bilan donc il m'on dit que j'aurais le droit de le toucher encore si sa se passe mal et qu'on remonte pas la barre.
logiquement le RMI est versé suite au mois ou tu n'avais pas de salaire, je pense qu'on risque plutot de te couper le RMI. Apres faut voir comment la somme est versé au titre de salaire ou remboursement de capital... en gros l'argent que tu as placé dedans... Tout va dependre comment l'argent sera declaré. Mais renseigne toi aupres de la caf ou de l'assistante social. Je suis egalement au RMI et mon magasin et en deficit grave maintenant. Mais perso je ne toucherais rien si je depose le bilan donc il m'on dit que j'aurais le droit de le toucher encore si sa se passe mal et qu'on remonte pas la barre.