Cotisations personnelles
Résolu1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
20 mars 2009 à 22:48
20 mars 2009 à 22:48
Bonjour,
Meme si vous travaillez a plein temps a l'exterieur en tant que salarié vous etes dans l'obligation de payé des cotisations social (vous cotisez donc deux fois et on ne peut absolument rien y faire)
Il faudrait telephoner au RSI ou leur faire un courrier en leur demandant de recalculé les cotisation provisionnel en fesant une estimation de ce que vous allez gagner.
En principe il le font sans probleme.
Meme si vous travaillez a plein temps a l'exterieur en tant que salarié vous etes dans l'obligation de payé des cotisations social (vous cotisez donc deux fois et on ne peut absolument rien y faire)
Il faudrait telephoner au RSI ou leur faire un courrier en leur demandant de recalculé les cotisation provisionnel en fesant une estimation de ce que vous allez gagner.
En principe il le font sans probleme.
22 avril 2009 à 12:13
je suis geant d'une societe ,non remunere, et je suis encore salarie dans une entreprise, je voudrai savoir si c'est normale de cotiser plus de 3700 euros pour l'annee pour RSI alors que mon ca actuel est de 9000 euros pour 2008
j'ai fait une lettre en expliquant que je cotisai deja en tant que salarie , mais les prelevements sont toujours d'actualité
merci de m'eclairer
coridalement