Comment savoir si une est viable

HARRY - 27 avril 2009 à 00:29
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 27 avril 2009 à 00:41
Bonjour,
j'ai trouvé deux entreprises de déménagement que je souhaite rprendre a mon compte,maintenant je ne suis pas du métier et j'aimerais savoir sur quoi attirer mon attention quand a la viabilité d'une telle entreprise,sur le materiel,la main d'oeuvre,les marchés,les tarifs,enfin les pieges a eviter pour dans ce genre de reprise.donnez moi le plus d'infos concernant ce secteur ,vous remerciant par avance.h
A voir également:

1 réponse

dwieser Messages postés 225 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 52
27 avril 2009 à 00:41
bonsoir
moi je demanderai aux chefs d'entreprises les bilans de leurs entreprises sur les trois dernières années
réalisés par leur comptable ou voir leur expert comptable
ainsi document en main je prends un rdv chez un expert comptable de mon choix pour qu'ils puissent déjà me décrire en quelques lignes la santé des entreprises visées.
Lui sera à même DE vous décrire ce qui va et ce qui ne va pas dans les chiffres.
1