Comptable/usurpateur
sport-street
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
-
24 août 2009 à 00:18
sport-street Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 24 août 2009 à 22:47
sport-street Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 24 août 2009 à 22:47
A voir également:
- Comptable/usurpateur
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Grille salaire expert comptable 2024 - Guide
- Comptable à son compte salaire - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple bilan comptable copropriété - Forum copropriété
- Ouvrir un cabinet comptable avec un bts ✓ - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
24 août 2009 à 02:23
24 août 2009 à 02:23
Bonsoir
A qui la faute ?
Il vous a dit expert comptable ?
https://bpifrance-creation.fr
Cordialement
A qui la faute ?
Il vous a dit expert comptable ?
https://bpifrance-creation.fr
Cordialement
Non,
Une entreprise a deux possiblilités soit elle fait elle même son bilan, soit elle fait intervenir un expert-comptable.
Seul un expert comptable est habilité à faire un bilan.
Vous pouvez donc mettre au cause la responsabilité de cette entreprise mais seulement dans le cas ou vous avez été dupé, c'est à dire que vous n'aviez pas connaissance du fait qu'il n'était pas expert comptable.
Une entreprise a deux possiblilités soit elle fait elle même son bilan, soit elle fait intervenir un expert-comptable.
Seul un expert comptable est habilité à faire un bilan.
Vous pouvez donc mettre au cause la responsabilité de cette entreprise mais seulement dans le cas ou vous avez été dupé, c'est à dire que vous n'aviez pas connaissance du fait qu'il n'était pas expert comptable.
sport-street
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
3
24 août 2009 à 22:47
24 août 2009 à 22:47
Je vous remerci de votre réponse mais éffectivement ci je ne mettais pas poser des questions sur ces compétences en vue des érreures grossieres et à répétition .
Ce n'est qu'apres diverse recherches sur internet et apres m'etre rendue a l'ordre des éxperts que je suis allez au tribunal de commerce et demander un K-bis que je suis informé de sont identité juridique.Et de toute maniere rien que pour le fait de ne pas avoir rendu le bilan 2006 au trésor publique et cela jusqu'a ce jour je vais pouvoir engager sa responsabilité.
Ce n'est qu'apres diverse recherches sur internet et apres m'etre rendue a l'ordre des éxperts que je suis allez au tribunal de commerce et demander un K-bis que je suis informé de sont identité juridique.Et de toute maniere rien que pour le fait de ne pas avoir rendu le bilan 2006 au trésor publique et cela jusqu'a ce jour je vais pouvoir engager sa responsabilité.